[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 75397 vues


De la fumée non? C'est les volutes qui font des formes bizarres.


Au pire, ça se coupe et se remplace par une lame de hache ou une masse...



Des volutes de fumée, oui.




Y'a le render 3D de la 'gurine plus haut, et c'est plus clair avec des ombrages.




Vraiment pas mal tout ça....




 




Je penche aussi pour une illusion d'optique à cause de la fumée pour le marteau du type.




 




Mais on dirait un vieux mouton crevé oui.




 




Je comprend pas trop non plus la pose du Hobbit: il fait la grimace? Il balance un sort?




 




Franchement j'aime bien, je vais guetter ça. On a une date pour le début du KS? En espérant que ça coûte pas un rein... marre des trucs à plus de 100 balles (J'ai loupé Rising Suns pour cette seule et unique raison: oui pour des jolies fig, mais pas par brouettes qu'on peindra jamais!).



Citation :
il y a 20 minutes, Egill a dit :




Je comprend pas trop non plus la pose du Hobbit: il fait la grimace? Il balance un sort?




Je pense qu'il tente une prise testiculaire à son adversaire direct.  Ou il lance un sort (car tout le monde connait la Magika dans cet univers).




 




Le gros gars a bien un fléau encensoir qui dégage une fumée censée protéger du virus/malédiction qui transforme en Druggoi. C'est le gars avec la grosse épée qui a un animal mort sur le dos.



Citation :
Il y a 16 heures, TenNoBushi a dit :




C'est le gars avec la grosse épée qui a un animal mort sur le dos.




Mais que fait la PETA(sse) nom d'un fumble !!??




 




Serviteur,




 




Morikun




Des décors qui vont bien pour le jeu, par 4Ground of course...




 




[Image: 283522Forst.jpg]




 




[Image: 799569FabledRealms1.jpg]




Les figs en résine seront produites par Zealot Miniatures ( http://zealotminiatures.com/ ). Et apparemment y'aura du morts-vivants...




https://fr-fr.facebook.com/zealotminiatures/




 




[Image: 928126Zealot1.jpg]




 




[Image: 925258zealot2.jpg]




 




[Image: 542034zealot3.jpg]




 




 




 


(Modification du message : 21-04-2017, 14:32 par Cyrus33.)


Oui, les Druggoi ont un bon look de morts-vivant mais apparemment ils sont bien vivants (des êtres transformés par la malédiction/maladie).




 




Il m'avait semblé qu'ils évoquaient du plastique durant le weekender de BoW, mais si c'est de la résine c'est tant mieux en ce qui me concerne (oui, je suis intéressé par le concept).



La jolie place fortifiée se prêtera magnifiquement à du Saga.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 20,220 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,293 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33