[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 72516 vues

En fait ,l'intérieur est creux et contient de la résine liquide. Les parois semblent assez fines.
Avec la chaleur la fig (ici la hache) se ramolli, la résine se dilate et soit suinte soit perce la parois avec l'effet bulle.
J'ai bien vu cet effet sur ma fig (voir plut haut).

PS: bizarre, quand je clique sur ta photo warmania me dit que je n'ai pas les droits :/ J'ai un truc à faire pour y avoir accès ?
Citation :PS: bizarre, quand je clique sur ta photo warmania me dit que je n'ai pas les droits :/ J'ai un truc à faire pour y avoir accès ?
C'est pas le cas pour tout le monde mais pas mal de gens semblent avoir des emmerdes à ouvrir les PJ stockées sur le foroume, en effet.
Au besoin je peux les héberger ailleurs amis là j'en profite pour faire des tests.

le squat
*squik* fait le cochon d'inde
Une mise à jour pour confirmer ce qui nous avait déjà été dit.
Les nains qui coulent sont issus de la production test "creuse".
Ils ont essayé ça pour accélérer légèrement la production (et alléger légèrement le prix), mais suite aux événements ils laissent bien évidemment tomber l'idée.

Si vous vous êtes manifestés pour signaler votre naincontinent, un nain plein (mais c'est toujours le cas des nains non?) vous sera envoyé à la fin du mois.

A part ça, deux personnes sont à temps plein sur la production des figurines.
2000 sont faites, sur les 14000 requises pour les backers et elles sont en contrôle qualité pour pouvoir commencer les paquets.

Les règles sont "terminées" et vous les trouverez dans la mise à jour.

Il va quand même falloir que je prenne le temps de les lire.
J'ai reçu mon nain plein qui ne craint plus les fuites LOL
(13-09-2018, 15:08)TenNoBushi a écrit : J'ai reçu mon nain plein qui ne craint plus les fuites LOL

Reçu aussi, et la qualité est cette fois très bonne.
Bonne nouvelle!

J'ai jamais fait mon mail et surtout les photos du mien.

Mais si le produit à l'arrivée n'a plus le problème, ça me va.
Ils donnent des nouvelles dans le dernier weekender de BoW.

En résumé, la production des figurines est en cours mais c'est un processus long.
Ils ont "raté" leur tour pour l'impression des livres.
Il y aura des éléments prêts avant Salute.

Pour remercier les backers de leur patience, ils sont en train d'envoyer trois gobelins à tout le monde comme cadeau de Noël.
[Image: 45696365594_57a7af57ab_h.jpg]
(Modification du message : 22-12-2018, 18:06 par TenNoBushi.)
Trois gobelins dans un champ de carottes Tongue
REçu les gobelins, c'est plutôt une bonne surprise, c'est assez cool de leur part.

Surtout que les figurines sont vraiment sympa. La matière est bien: dure et pas trop cassante (mais quand même une petite déception: l'oreille gauche de la gobeline était cassée sur celle que j'ai reçu). Les lances des gob sont parfaitement droite, pas d'effet "mi molle" qu'on trouve sur les fig en plastique mou. Mais sinon c'est du tout bon: finesse, détails bien marqué, et quasi absence de ligne de moulage (vu que c'est de l'impression 3D j'imagine que c'est logique), et très peu de bitognaud à enlever.

Si le reste est comme ça ça va être miam.

Mauvaise nouvelle pour les bouquins par contre, j'espère que ça va pas trop les retarder.
"pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ou faut commencer à s'inquiéter?

Pas le moindre update, pas la moindre nouvelles dans les commentaires du KS et forum mort..... et la livraison avait été repoussé à Mars/Avril.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 19,546 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,279 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33