[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril

584 réponses, 154581 vues

(29-09-2018, 23:26)TenNoBushi a écrit : En conclusion, voilà certainement une des meilleures, si ce n'est la meilleure campagne KS à laquelle j'ai participé.
La communication au top (et surtout franche quant aux problèmes rencontrés), la bonne humeur ambiante, le professionnalisme  de l'équipe et la grande qualité du matériel sont dignes d'éloges.
A noter que Durgin a préféré ne pas attendre les deux grosses pièces que sont l'Erdraz et l'Ikari pour envoyer les nains, histoire que les backers n'attendent pas plus longtemps. Ceux-ci seront envoyés dans quelques semaines.

Si on ne m'a pas confisqué tout mes biens d'ici là, j'en serai surement pour la prochaine campagne qui s'annonce tout aussi excellente.

Tu me donnes vraiment envie d'avoir ces figurines quand on voit la qualité.
Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais est ce que ces nains vont être mis en vente en boutique ou sur le net apres car certaines références sont à tombées juste pour la collection!

Messages dans ce sujet
RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - par Ludmar - 01-10-2018, 16:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Durgin Paint Forge, nouveautés TenNoBushi 0 1,070 11-10-2019, 13:09
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Dwarves: Kings and Legends appolo 0 1,388 24-07-2019, 16:10
Dernier message: appolo