[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril

584 réponses, 154621 vues

(11-03-2019, 22:44)Cyrus33 a écrit :
(11-03-2019, 22:10)TenNoBushi a écrit : Pas encore, non. Mais il doit bien y avoir un jeu Osprey pour utiliser tout ça, ou Cyrus va peut-être nous dégoter une version SAGA LOL

Là, comme ça, nan, j'vois pas pour SAGA Tongue 
Par contre, chez Ospey, oui, doit y avoir... ça doit presque passer pour du Frostgrave, sinon faudrait fureter du côté de Kobolds & Cobbelstones. Les vestes bleues, eux, ils seraient bien dans The man who would be king.

Sérieux les gars, on vous a passé le cerveau au mixer que vous ne voyez pas l'évidence ?  

Ces figurines sont faites pour IHMN, çà se voit comme le nez au milieu du visage.  On est totalement dans l'univers IHMN là, une uchronie XVIII - XIXème siècle et un petit nombre de gurines pour jouer en escarmouche.

C'est tellement gros que j'ai cru de prime abord que les figurines étaient dédiés officiellement au jeu.  Puis après j'ai vu que la bande bleue était totalement pompée sur la BD Hauteville House (qui est aussi une uchronie de la même époque).

Messages dans ce sujet
RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - par Alias - 12-03-2019, 10:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Durgin Paint Forge, nouveautés TenNoBushi 0 1,070 11-10-2019, 13:09
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Dwarves: Kings and Legends appolo 0 1,388 24-07-2019, 16:10
Dernier message: appolo