[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril

584 réponses, 151811 vues

Ah oui s'il te plait, tu seras bien urbain ^^

Les nains sont la toute toute toute première race avec laquelle j'ai débuté dans le hobby il y a .... des éons. J'avais été très très fortement titillé quand j'avais vu la qualité des visuels, je lai été encore plus en voyant la galerie des ceuss qui ont peint quelques unes de leurs figs... Et maintenant cette opportunité se présente à nouveau... Quelque part, je bouclerai une boucle figurinistique. Je dois dire que je suis très hypé là et pourtant j'ai passé on tour sur pas mal de projets intéressants ^^

A la limite, c'est pas grave s'il n'y a pas Durgin dans la mesure où je trouve qu'il y a d'autres figs pluss'mieux (même si celle ci est déjà renversante !).

Juste une question tant que t'y es : mettons que je pledge maintenant pour des nains uniquement... Je reçois mes nains avant les ceuss qui ont pledgé pour des figs du 2e gouvernement machin ou je dois attendre comme tout le monde ? ^^'

Merci infiniment ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - par Morikun - 06-05-2019, 14:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Durgin Paint Forge, nouveautés TenNoBushi 0 1,062 11-10-2019, 13:09
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Dwarves: Kings and Legends appolo 0 1,378 24-07-2019, 16:10
Dernier message: appolo