(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 47637 vues



Tu peux les avoir au détail mais il faut un pledge de base.




 




6x packs of 50 hydration sheets: 36€ (43 USD)




2x mold resistant foams: 8€ (9,5 USD)




3x packs of 50 XL hydration sheets: 27€ (32 USD) (twice the size of painter paper)




2x XL mold resistant foams: 10€ (12 USD)




1x of wavy: 7€ (8,5 USD)




 




Ce qui me semble normal en fait.




Va gérer les envois après...




 




Un backer tu dois trouver pour cela.



Citation :
Il y a 6 heures, Rainbow a dit :




Au final, c'est juste un produit pour ceux qui veulent dépenser de l'argent, comme dans beaucoup de loisirs/sports.




 




Le succès us ne m étonne pas, ils adorent ce genre de truc.




 




Pour moi, autant acheter des figs ou du vrai matos.




 




CQputaindeFD




 




[Image: 7a5263abe6575f6e9cb2fcec5fd5e7dd.jpg]

(Modification du message : 22-09-2017, 11:39 par Syntaxerror.)


Je dis pas que le produit me vend du rêve, mais oké, on à  déjà un ou trois avis sur l'utilité finale et le rapport au tarif... Ça devrait aller, pas la peine d'ouvrir la foire au "+1". À force, ce thread va finir "à charge", sinon.




 




On a déjà pas mal d'avis construits dans les deux sens, c'est bien, on peut se faire sa propre idée sur le truc autant que faire se peut. Pas la peine de les noyer avec des posts qui n'ajoutent rien de pratique ou de factuel (oui, j'aime ce mot) : autant garder le sujet propre.




 




Notez bien que ça n'est même pas une moderation, juste un avis d'un user qui aime plus les infos que les monolignes (sans viser personne en particulier, mais avant le derapage incontrôlé façon "un sujet récent dans les ténèbres").




 




Tieng, exemple, je resume et étoffe un +1 avec mon avis  : 




+1 avec le manque d'intérêt parceque l'idée est sympa bien que très spécifique et comme certains plus haut, moi qui suis noobe et me déplace pas, je me ferai la main avec le modèle maison d'abord. Quitte à me le payer en boutique plus tard.




 




En plus, si je dois critiquer, la boutique a un autre avantage. Je sais pas si le KS me rassure trop : les mecs ont deja changé leur fusil d'épaule pour des problèmes de prod une fois.




On est sur un KS donc ils auront des merdes et il y aura du retard (je leur jette pas la pierre, c'est général et c'est un risque qu'on doit assumer en tant que backer mais ici, ya trop de facteurs pour que je l'assume facilement) de toute façon. Adonc, si ça prend un an pour avoir un truc alors que pour moi c'est "pour tester", je suis pas dans le coup.




On n'a pas ici le produit complet, on attend un éventuel futur KS pour la partie vraiment intéressante. Certes on aura le port offert et ils ont sans doute besoin des fonds pour régler le problème donc c'est normal de financer maintenant. Mais rien ne me prouve que le problème peut etre réglé et même si c' est le cas c'est sans délai (solution + KS on en prend pour un ou deux ans ?).




 




Bref, pour un mec qui n'a pas de PExs sur la palette humide et veut tester, en prendre pour un à trois ans d'attente pour un contenu encore inconnu, c'est trop pour moi.




Je veux bien assumer les retards et les défauts de prod' sur le côté novateur d'un produit quand je suis en terrain connu (et donc je fais plein de crodfunding) mais à mon sens, c'est pas un bon KS pour découvrir cet outil.




C'est à réserver aux gens qui maîtrisent l'outil et en veulent déjà plus. Les autres pour éviter des déconvenues devraient attendre et voir en boutique... En plus c'est bon pour le petit commerce.




 




le squat




factualisateur



Ouais je voulais juste caser mon gif. J'avoue.


Citation :
Il y a 11 heures, Skyrraahh a dit :




Tu peux les avoir au détail mais il faut un pledge de base.




 




6x packs of 50 hydration sheets: 36€ (43 USD)




2x mold resistant foams: 8€ (9,5 USD)




3x packs of 50 XL hydration sheets: 27€ (32 USD) (twice the size of painter paper)




2x XL mold resistant foams: 10€ (12 USD)




1x of wavy: 7€ (8,5 USD)




 




Ce qui me semble normal en fait.




Va gérer les envois après...




 




Un backer tu dois trouver pour cela.




 




Merci, j'avais mal lu.




Ça peut être intéressant :).




Surtout si tu prends les XL




elles sont quasi au même prix.




Tu les coupent en 2 et tu as 4 en version normale ^^




Et dans l'autre sens : on peut évidemment se demander comment seront les versions de prod. Ni quand elles sortiront. Ça méritait d'être relevé en plus des questions sur le produit, amha.




Mais elle peuvent tres bien sortir dans les temps et de meme qualité que les modèles de démo ou mieux... On n'est pas obligé d'assumer le pire. Les démos sont aussi parfois pas trop abouties et ce problème de peinte qui passe à travers n'existe peut être réellement pas, par exemple.




 




Lipe offe faisse, quoi. Le principe du KS et parfois on est contents.




 




le squat




pas seul dans sa tête




Y a t il des pledgers par ici ?




Trop de vieux c*** pour apprécier les nouveautés ?




 




D ailleurs sur FB, certains auraient souhaités un comparatif avec les produits des boutiques d Art.




 




Sinon j ai trouvé ça




https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00J0CN8ZS/ref=mp_s_a_1_3/262-1893848-8834662?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1506094768&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=palette+humide&dpPl=1&dpID=418bsg6wQFL&ref=plSrch




 




 



Perso j'ai vu et je passe. Un peu comme le squat, pour c cas là, trop long, trop d'incertitudes, et l'achat de papier spécial me freine pas mal aussi. 


Moi, j'ai pris.

Comme je suis large quand je sors la peinture, je suis content de savoir que je vais pouvoir la réutiliser plus tard.

Et comme ça j'ai de quoi travailler lors des grosses chaleurs. :D