(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 47783 vues


Citation :
Il y a 18 heures, L`Eternel a dit :




Franchement quand je vois la gueule de mes palettes une fois que j'ai fini une session de peinture, je suis pas prêt à mettre plus de quelques centimes dedans XD




Bein, comme dit : faut voir le prix. Si tu passes dix cents par session pour avoir une palette humide à con et que tu la fous en l'air, et que leur truc -qui dure à l'infini pendant six heures- te tient ne serait ce que l'année en le nettoyant, le calcul est faisable. Et on peut espérer que ça vive plus vieux mais bon, ça se compare.




Avant de cracher, faut vraiment avoir une idée du tarif. J'ai peur que ça soit "trop", certes, mais on aura ptet une bonne surprise.




 




le squat




même pas humide non plus, remarquez




Oui tout sera une question de prix.




Après si on aime pas la palette humide, ce produit ne sert à rien.




 




Moi ce que j aime pas dans les palettes trad, c est que la peinture sèche trop vite et les pigments sont collés, trop de gâchis.




 




C est pour ça que à minima, j attends de voir.




 




Et pi au lieu de dire que c est naze, quand je vois que certains éditeurs vendent du papier sulfu avec leur logo, y a de la place, hein.




Chacun à le droit de faire son business.




Je ne comprends pas bien quand la pub (et certains users) disent que leur papier "roule"...




 




Ça roule jamais chez moi car "j'entoure" ma première section de mousse avec le papier avant de poser le tout sur la 2e section... rien ne plie ou ne se barre...




 




Ou alors j'ai loupé un truc là...




 




Bon sinon ils ont dit "ce printemps" donc c'est pour ce soir Alors ?




 




Serviteur, 




 




Morikun


(Modification du message : 20-03-2017, 20:01 par Morikun.)

Citation :
Le 20/03/2017 à 08:26, la queue en airain a dit :




Bein, comme dit : faut voir le prix. Si tu passes dix cents par session pour avoir une palette humide à con et que tu la fous en l'air, et que leur truc -qui dure à l'infini pendant six heures- te tient ne serait ce que l'année en le nettoyant, le calcul est faisable. Et on peut espérer que ça vive plus vieux mais bon, ça se compare.




Avant de cracher, faut vraiment avoir une idée du tarif. J'ai peur que ça soit "trop", certes, mais on aura ptet une bonne surprise.




 




le squat




même pas humide non plus, remarquez




 




On notera que j'ai pas craché. Je dis juste que je suis un porc avec ma palette, essuyant souvent mon pinceau dans le moltonel au lieu d'un verre, faisant parfois des mélanges très humides direct dans la palette sans passer par le papier sulfurisé, bref c'est pas un produit pour moi ^^


(Modification du message : 21-03-2017, 17:05 par Lucius Forge 2.)


Bonjour à tous,




 




En ce beau jour de fin Mars, on vous propose de remporter notre Everlasting Wet palette ainsi qu'un tas de superbes figurines Dark Fantasy de Stéphane Simon, (Sculpteur FR : Rakham, Conan, Mierce miniatures, Mythic Battle Pantheon... ) Bref que du beau !      Rdv sur notre Page FB, il suffit de poster sur l'app dédiée une photo de votre palette humide maison pour participer :   https://www.facebook.com/redgrassgames/a...154193592/




 




Le site de Stéphane pour ceux qui ne connaissent pas encore son excellent travail : http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/ 




 




J'ai fait une update du sujet principal avec les vidéos demandées : Nettoyage de la membrane et comparaison avec le papier cuisson. Enjoy :) 




 




Sinon, merci à tous pour vos commentaires, ça nous permet de faire encore évoluer notre Everlasting Wet palette avant son lancement sur KS ( d'ici 2 mois environ).




On répondra ici au fur et à mesure à vos interrogations.  A +          Vivien 




 




 




 


(Modification du message : 27-03-2017, 18:20 par vivienred.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19780-vivienred/&do=hovercard" data-mentionid="19780" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19780-vivienred/">@vivienred</a> Vous avez une fourchette de prix à 10 € près pour la boîte à palette ?


<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6437-aerthrandir/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F55380-ks-%2525C3%2525A0-venir-the-everlasting-wet-palette-la-1ere-palette-humide-high-tech-r%2525C3%2525A9utilisable%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6437-aerthrandir/" title="Aller sur le profil de Aerthrandir">Aerthrandir</a>  On bosse dur avec les fabricants pour établir au plus vite le prix juste. On fera une annonce dès qu'on est fixé.   



Moi le principal soucis que me pose ce produit c'est sa taille. J'utilise la palette humide notamment pour faire des dégradés dans le frais et comment dire... ben mes mélanges s'étalent un peu sur ma palette... La mienne fait déjà 20x20 et je la tartine vite :D




 




Pas sûr que ça corresponde vraiment à mes besoins du coup.



<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F55380-ks-%2525C3%2525A0-venir-the-everlasting-wet-palette-la-1ere-palette-humide-high-tech-r%2525C3%2525A9utilisable%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/" title="Aller sur le profil de Joss">Joss</a>    merci pourton commentaire sur la taille de ta wet palette. La tienne fait 20x20 , c'est un choix pour faciliter tes techniques de peinture ou tu as pris la 1ere boite que tu as trouvé ?   

(Modification du message : 27-03-2017, 19:20 par vivienred.)


Ma base c'est une petite assiette que j'ai depuis des éons. Je voulais un truc assez grand pour ne pas être obligé de la rincer tout le temps (et c'est d'autant plus emmerdant quand on a des mélange dessus... ben oui le principe de la palette humide c'est justement de pouvoir garder sa peinture fraiche un bon moment donc...)




Avec le temps j'ai pris l'habitude de peindre sur cette surface même si j'avoue qu'elle devient un peu petite par moment.




 




Bref 12x18 pour moi c'est carrément trop petit. Faudrait au moins le double. Mais à mon avis, le prix risque de rebuter un achat de ce type [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]