(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 47779 vues

(18-11-2019, 14:19)rafpark a écrit : Ah ben voilà .. déjà un ks foireux dès le départ Tongue

"Remboursez les invitations !!"

C'est qui fait l'âme du KS, les gens ne demandent que ça.



(18-11-2019, 16:47)SuperTAZE a écrit : Une idée volée à Hutif, c'est toujours le départ d'un KS réussi..... ^^

Pardon aux familles, tout ça....

Hum, ça c'est un coup bas prêt à relancé de vieille polémique... LOL

Bon, fin de la digression avant que l'on vienne se faire napalmer par la modération.
(18-11-2019, 16:58)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, fin de la digression avant que l'on vienne se faire napalmer par la modération.

Je suis la modération .... ah merde oui ... Roooo pas bien !!! Méchant Sceptik, méchant !!
(18-11-2019, 23:25)rafpark a écrit : Je suis la modération .... ah merde oui ... Roooo pas bien !!! Méchant Sceptik, méchant !!

Fouette moi, cousin au long poil.
Alakazam !! Résurrection de post avec la nouvelle poignée de peintre de RGG ^^ :

[Image: RGG360-kickstarter-horare-insta.jpg]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...older.html


Il y a même un petit concours pour gagner un exemplaire standard ^^


Le lien officiel de la campagne KS qui se termine dans 3 jours :


https://www.kickstarter.com/projects/106...e-painting


Serviteur,

Morikun
Alakazam encore une fois !! ^^

Le KS de la seconde version de la palette humide de RGG et de sa membrane réutilisable top-moumoute est lancé depuis hier et a déjà bien explosé les scores (plus de 245 000 € sur les 34 000€ demandés, excusez du peu hein).

[Image: 16e03d2f88f76de63a4fa913a5c1e340_origina...3435fd4c9a]

https://www.kickstarter.com/projects/red...escription


Serviteur,

Morikun
Le succès de ce truc me dépasse vraiment. ^^
(21-05-2021, 13:09)Minus a écrit : Le succès de ce truc me dépasse vraiment. ^^

Pour ne parler que de ce que je connais, cette membrane est quand même bien sympa à pratiquer et me change de ce que je connaissais auparavant... Après, les goûts les couleurs... ^^

Serviteur,

Morikun
La membrane n'existait pas sur la première version (alors qu'elle faisait partie de la promesse de départ), et ça ne l'a pas empêché d'avoir autant de succès.

J'ai la première version en petit format, et je la trouve bien, mais j'ai quand même l'impression qu'elle est survendue (un peu comme un nouveau produit Apple si je devais faire une comparaison).
(21-05-2021, 15:32)Jankenpon a écrit : La membrane n'existait pas sur la première version (alors qu'elle faisait partie de la promesse de départ), et ça ne l'a pas empêché d'avoir autant de succès.
Voilà.
Après je dis pas que c'est pas bien, j'en ai pas. Mais au lancement, j'aurais jamais cru que ça cartonnerait. Comme quoi des fois on peut bien se planter. Smile

Si les gens qui l'achètent en sont contents, c'est le plus important hein. ^^
(Modification du message : 21-05-2021, 15:38 par Minus.)
Citation : La membrane n'existait pas sur la première version (alors qu'elle faisait partie de la promesse de départ), et ça ne l'a pas empêché d'avoir autant de succès.

Certes mais sans jouer la mauvaise foi ou le FBDM, "je" trouve quand même que leur papier jetable est mieux que le simple papier sulfurisé. On peut cependant très largement préférer le papier sulfurisé et la palette humide "Herta" à pas cher sans problème... Mais ce n'est pas pareil ^^

Plus de 6 800 contributeurs quand même pour plus de 431 000€ ramassés... C'est quand même un joli succès et il reste encore 15 jours... ^^

Serviteur,

Morikun