(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 47643 vues


@<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F55380-ks-%2525C3%2525A0-venir-the-everlasting-wet-palette-la-1ere-palette-humide-high-tech-r%2525C3%2525A9utilisable%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/" title="Aller sur le profil de Joss">Joss</a> La notre est pour le moment à 14x18cm ce qui est supérieur à celles du commerce vendues avec des consommables.  Le problème d'une taille double c'est que cela devient spécialement encombrant sur les plans de travail de la plupart des gars qui font de la peinture. Avec l'Everlasting Wet Palette , on cherche le bon compromis taille, fonction, rangement. Si la taille venait à évoluer, j’hésiterais pas à te le faire savoir.  


Ma palette fait 11*15 et c'est un peu juste. De fait du 14*18 c'est miam pour moi. reste a voir le prix.


Citation :
Il y a 3 heures, vivienred a dit :




Rdv sur notre Page FB, il suffit de poster sur l'app dédiée une photo de votre palette humide maison pour participer




Rhôôô purée !! C'est vraiment chiant ces concours FB only : y a pas moyen de participer même pour ceux qui n'ont pas FB ?




 




Sinon en ce qui me concerne, ma palette humide là :




 




[Image: Palette%2BHumide%2B(7)%2B.JPG]



 




Elle fait 18x9 cm (c'est une boite de 3 fromages Rocamadour XD) et je peux conserver mes peintures pendant plusieurs jours ^^




 




Elle se range facilement partout avec son couvercle ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Faudra voir le taraux, toujours. Ça serait l'occase de sauter le pas.




Après, s'il y a du rocamadour fermier en SG, c'est même plus la peine de résister, je pledge direct.




 




le squat




des boites en plastoc à la maison, c'est pas con le truc du mori, si le KS pique, on fera autrement



Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




Rhôôô purée !! C'est vraiment chiant ces concours FB only : y a pas moyen de participer même pour ceux qui n'ont pas FB ?




 




Morikun, on peut participer en cliquant sur le lien FB sans être inscrit. il suffit de cliquer "plus tard" quand Mister Zuckerberg essaie de te mettre la main dessus. Tu peux sans Pb poster ta photo et tenter ta chance.      Bonne soirée!  




Ah bon ?




 




Va falloir que j'essaye alors...




 




Elle est fabriquée ou la super palette sinon ?




 




Serviteur, 




 




Morikun




<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F55380-ks-%2525C3%2525A0-venir-the-everlasting-wet-palette-la-1ere-palette-humide-high-tech-r%2525C3%2525A9utilisable%252F%2526page%253D2" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/" title="Aller sur le profil de Morikun">Morikun</a> oui tu peux jouer sans compte facebook. On a testé de notre côté pour en être sur.   




 




Elle est conçue sur Paris et elle sera fabriquée principalement en Europe si le Ks se finance bien entendu.  




Bon vu que moi je n utilise plus de palette, j attends votre produit pour voir si je recommence...




Ben du coup, j ai mis la photo de mon avatar.




On peut pas la louper, ça fait tâche à côté des autres ^^



Ben vu que ça m'intéresse, je voudrais savoir :  ce serait dans quel ordre de prix, environ  ? 


Citation :
Il y a 10 heures, vivienred a dit :




<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F55380-ks-%2525C3%2525A0-venir-the-everlasting-wet-palette-la-1ere-palette-humide-high-tech-r%2525C3%2525A9utilisable%252F%2526page%253D2" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/" title="Aller sur le profil de Morikun">Morikun</a> oui tu peux jouer sans compte facebook. On a testé de notre côté pour en être sur.   




 




Elle est conçue sur Paris et elle sera fabriquée principalement en Europe si le Ks se finance bien entendu.  




 




Ok merci de l'information je vais tenter le coup dès que possible ^^




 




Quand tu indiques "principalement", d'où provient, a contrario, le "accessoirement" ?




 




C'est vrai qu'une fourchette de prix serait fort opportune...




 




Serviteur,




 




Morikun