(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 47732 vues



Promesse tenue !! ^^




 




La palette humide du Clan Mori est officiellement en lice pour gagner ce modèle révolutionnaire top-moumoute !! ^^




 




Petite question : il y a combien de participants là ? 




 




En vous souhaitant tout le succès possible pour votre future campagne de crowdfunding (et du succès pour le Clan Mori sur ce coup là !!),




 




Serviteur,




 




Morikun




Bonjour à tous,




 




Aujourd'hui, je vous présente WAVY, notre 1ere add-on pour Everlasting Wet palette 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59652f6f7aa2a_wavy3D.jpg.3db749284728a6c062dfae38154d4bf1.jpg" data-fileid="3243">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59652f6fa9579_wavy3D.thumb.jpg.70c36a8e5bf9f89530672bd29dcb9d3d.jpg[/img]</a>




 




Nous sommes toujours en train de travailler sur la membrane avec de nouveaux fabricants pour vous proposer une version encore meilleure. En attendant,  le lancement du kickstarter, voici WAVY.




 




Wavy a été conçu pour être le parfait complément à notre palette :


  • Il est composé d'une série de 5 godets, parfait pour pour les peintures très diluées et surtout les encres !

  • Il se clipse grâce à des aimants disposés sur la box derrière et sur les côtés. 

  • Son design en vague, vous permet de poser de manière sûre vos pinceaux durant vos sessions de peinture. Ils ne tomberont plus.

  • Que vous soyez droitier ou gaucher, il reste toujours accessible

Video de présentation :




[url=]https://www.facebook.com/redgrassgames/videos/1398986130159239/[/url]




 




Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre la date de lancement du Kickstarter et les news sur le prix : http://www.redgrassgames.com/ 




 





[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/63c87eb7-1676-4f2b-8f40-f792f8c0c851_zpsypxnpvkj.JPG.c59a28ffb16372053bdc46295dedec21.JPG[/img]<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59652f6e068da_wavybox.jpg.2236a0798a4d48d448d8dbd5c4a889af.jpg" data-fileid="3242">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59652f6e6a450_wavybox.thumb.jpg.9b4c09c9cc1d1a3e674afc06d92f83dc.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 11-07-2017, 23:05 par vivienred.)


C'est pas mal le coup des godets aimantés tiens ^^




 




Toujours pas d'annonce d'une fourchette de prix ?




 




Au fait, ça donne quoi les résultats du concours pour gagner des palettes et des figs ? Il ne me semble pas avoir vu les résultats et je ne vois plus ma participation que j'avais postée sur votre site...




 




Quid ?




 




Serviteur,




 




Morikun




Honnêtement, j'espère que vous avez déjà bossé avec la Chine si vous envisagez de produire là-bas. La boîte sera injectée ?




A votre place, je me renseignerais sur ce qui est faisable en France ou en Europe, 



C'est pas con le truc en vagues, faudrait juste pas que ce soit en plastique... quoique, vu le nombre de fois où j'ai du passer ma palette à l'acétone pour la nettoyer à fond, si elle était en plastique elle serait wavy aussi, maintenant. ;)


Citation :
Le 01/05/2017 à 11:56, Morikun a dit :




C'est pas mal le coup des godets aimantés tiens ^^




 




Toujours pas d'annonce d'une fourchette de prix ?




 




Au fait, ça donne quoi les résultats du concours pour gagner des palettes et des figs ? Il ne me semble pas avoir vu les résultats et je ne vois plus ma participation que j'avais postée sur votre site...




 




Quid ?




 




Serviteur,




 




Morikun




Hello,




On a annoncé les gagnants sur Facebook : Paul. T from Germany is the winner of one Everlasting wet Palette and all the miniatures.
<br style="color:#1d2129;" />Fabien.B and Kaki.M wins an Everlasting Wet palette each.





 




Je ne vois pas de raison pour que ta participation  ne soit pas dans la liste. Je peux vérifier avec ton adresse e-mail si tu le souhaites.  Merci Vivien 



(Modification du message : 02-05-2017, 13:24 par vivienred.)

Citation :
Il y a 23 heures, Minus a dit :




Honnêtement, j'espère que vous avez déjà bossé avec la Chine si vous envisagez de produire là-bas. La boîte sera injectée ?




A votre place, je me renseignerais sur ce qui est faisable en France ou en Europe, 




Hello,




 




 Merci pour ton inquiétude pour la Chine. Il se trouve que j'ai un membre de ma famille à Taiwan qui travaille avec les usines en Chine pour le compte de grandes sociétés Europennes donc on est plutot bien entouré :)      On a bien entendu regardé pour faire produire la box en Europe mais ça semble assez irréaliste.  




Je posais la question parce que les gens croient que la Chine, c'est comme la France en moins cher.




Or, ce n'est pas le cas. 




 




Mais si vous avez des contacts là-bas, vous savez dans quoi vous mettez les pieds, ça devrait bien se passer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 




MP envoyé mon Cher Vivien ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Bonsoir à tous,


 On a avancé sur Everlasting Wet palette. On peut enfin vous annoncer une date de lancement pour le kickstarter fixée au 29 Aout 2017.  On a pris un peu plus de temps pour travailler la membrane et ainsi proposer un modèle au top pour les reviews à venir. Ca laissera aussi le temps aux reviewers de faire leur travail indépendant. Un bon moyen on s'espère de vous faire une meilleure opinion. 


On a fait une vidéo entre temps pour vous montrer un peu plus en détail  Everlasting Wet Palette et aussi vous donner un aperçu de notre membrane qui je rappelle n'a rien à voir avec du papier cuisson ou autres produits du commerce. Il s'agit de la 1ere membrane high-tech spécifiquement conçue pour la peinture acrylique sur figurines. 

https://www.facebook.com/redgrassgames/v...721350546/


Enfin, on a aussi un prix : 35 Euros  pour la 1ere palette humide high-tech et réutilisable. On est confiant dans le fait qu'elle vous servira de nombreuses années et qu'elle vous apportera beaucoup de plaisir dans votre peinture. 




 

                                                                                                   Vivien