(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines
Le papier est un peu mieux que du papier cuisson niveau comportement, déjà c'est la bonne taille et la bonne forme donc ça évite des découpages fastidieux, et ça permet d'exploiter pratiquement toute la surface.
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
Merci à vous !
Je vais continuer mes tests avec ma palette humide maison pour être sûr que la pratique me convient bien et je crois que je me laisserais tenter par celle là en guise d'amélioration.
Répondre
Attention si on l'utilise comme le préconise les concepteurs (de l'eau bien au dessus de l'éponge) la peinture est trèèèèès diluée !
Perso cela ne correspond pas à mon style de peinture. Je mets donc de l'eau juste ce qu'il faut pour que l'éponge soit gorgée et là et bien l'effet palette humide est moyen, mais la peinture peut être utilisée plusieurs jours d'affilée et ça c'est bien. Donc les seuls plus que je vois par rapport à une palette custom c'est la surface accessible qui est bien supérieure ( j'ai la petite orange), la conservation de la peinture sur une une plus longue période et le fait que la feuille de papier est direct à la bonne taille.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Support de peinture pour figurines Lobo 35 2,066 23-05-2018, 08:18
Dernier message: Billyzekid

Atteindre :