Niveau magie c'est plus comme KoW, mais il faut réussir le sort pour qu'il passe ensuite il y a les effets soit automatique soit au D6. Il y a des projectiles magiques, de la régénération et des boost d'unité.
Pour les Objets, c'est bien plus light que warhammer; les héros comme les bannières magiques sont de la légère optimisation; la bataille se fera sur l'ensemble des combats des unités.
Pour exemple, les personnages comme les objets coutent autour des 4pts et le cout moyen d'une unité c'est 10pts.
Après le diable se cache dans les détails ! Si on prend une unité de guerrier orc d'élite, qu'on y rajoute un Héro combattant à l'intérieur (4pts je crois) et qu'on l'équipe d'une hache magique (2pts ?); il gagnera le combat contre une unité semblable. Mais l'efficacité de cette combinaison sera surtout d'avoir prévu cette victoire et d'anticiper la prise de flanc que vous aller pouvoir faire grâce à l'unité du héros orc libérée du corps à corps alors que les autres unités autour sont encore engagées au combat.
Le jeu même en fantastique reste stratégiquement autour des unités. Les monstres et les volants ont un impact plus direct sur la partie car ils provoquent la terreur et font des dégât supérieur aux autres unités mais leur cout est exorbitant.
Exemple d'objet :
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<span style=""><span style=""><span style=""><span style=""><span style="line-height:115%;font-family:Cambria, serif;">Aprés , tu as juste les 3 armées au formats différents (Humain / Elfe Déchu et Carthaginois) : http://www.bannerwar.fr/
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Et dans la section règle, tu as 5 unités au chapitre représentation des unités :
http://www.bannerwar.fr/regles/
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