Trône de fer, le jeu de figs

506 réponses, 110309 vues


Citation :
Il y a 4 heures, rafpark a dit :




Bon par contre oui ils font chier ...




C'est un bon résumé de mes pensées à l'annonce de cette sortie ><




Euh.. sortie boutique mars 2018 ??




 




Le KS va plus tarder alors parce que pour lancer le truc dans un an, faut que le KS ne tarde pas trop (je parie sur début mai)



Ils indiquent le troisième trimestre 2017 pour le Kickstarter. Ça paraît court entre le KS et la sortie en boutique mais ça ressemble davantage à une précommande qu'à une levée de fonds, à ce niveau.


Citation :
à l’instant, Guy a dit :




Ils indiquent le troisième trimestre 2017 pour le Kickstarter. Ça paraît court entre le KS et la sortie en boutique mais ça ressemble davantage à une précommande qu'à une levée de fonds, à ce niveau.




J'avais pas vu ce détails.  Oui là on sera dans de la pure préco, la prod sera déjà faite et limite chargée dans les bateaux.  Bizarre quand même, c'est très, trop court en fait.




Ont-ils une envie d'accélérer le mouvement pour contrer les Runewars et cie qui doivent sortir d'ici peu ? Une façon de dire "Réfléchis avant d'investir, viens d'abord voir ce que l'on te propose d'ici peu ?"




 




Don Lopertuis




 




 



Citation :
il y a 3 minutes, Lopertuis a dit :




Ont-ils une envie d'accélérer le mouvement pour contrer les Runewars et cie qui doivent sortir d'ici peu ? Une façon de dire "Réfléchis avant d'investir, viens d'abord voir ce que l'on te propose d'ici peu ?"




 




Don Lopertuis




 




 




tu va rire mais j'y ais pensé !!!




Le runewars sort au mois de mai, fin 2017 ils auront normalement toutes les factions si j'en crois les echos que j'ai eut.




 




Là quand j'ai vu la video avec les socles, les reglettes de mouvement j'ai pensé direct à runewars ^^




 




Ben moi ça m'emballe pas du tout.... 




 




Déjà, je trouve que l'univers de GOT se prête mal à un jeu de fig. On connait tout d'avance et les armées se ressemblent peu ou prou. Franchement, autant l'histoire de GOT est sympa, autant son univers... bon, c'est l'Angleterre de la Guerre des deux roses avec quelques éléments fantasy. Si on veut jouer Stark contre Lanister, des fig histo un peu convertis et hop.




 




Les jeux à licence, c'est comme le Space Marine K, je peux plus....... C'est le niveau 0 de la créativité, le produit dérivé quoi... Après ce Rising Suns, ce projet me semble d'une grande fadeur. J'attend de voir à quoi vont ressembler les figurines, mais ce sera probablement sans moi.




 




Au moins ils ne reprennent pas l'esthétique très discutable de la série (que ces armures sont moches....) et proposent quelque chose d'original.




 




 


(Modification du message : 15-03-2017, 18:19 par Egill.)


Pour le coup, je plussoie <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a>, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre.  GoT c'est surtout des magouilles politico-familiales, du cul, des meurtres, des nichons, un peu de baston, du cul (bis) et un peu de fantasy.  Des batailles, certes il y en a mais ce n'est pas le coeur du truc.  Et au niveau fig, la variété risque effectivement de ne pas être au rdv.




 




Bref, on verra mais là, çà me laisse de marbre. 




il faudra voir le gameplay, le contenu de la boîte en figurines et plateau de jeu, et la possibilité d'un suivi (d'extensions, de gamme de figurines).




 




Si ç'avait été ça, la fameuse licence de la mort qui tue reprise par Monolith, j'aurais dit banco de suite (tandis que Batman, ça ne m'intéresse aucunement), malheureusement CMON, a priori, c''est de la V.O. non sous-titrée.




 




Je vais suivre quand même de très près. L'univers de Westeros est vaste et offre à l'imagination beaucoup de possibilités pour de très belles figurines variées et un fond narratif passionnant. On en avait parlé déjà, je trouvais étonnant que personne ne se soit encore lancé. J'imagine qu'au prix de la licence, ça ne pouvait être que CMON.



90 figs dans le starter de base... vache...