Projet "50 Shades of Figs"

32 réponses, 7826 vues



Moi je n'ai aucun problème pour ça, surtout quand la place manque : il faut en virer pour faire rentrer autre chose :)




 




Bravo Joss!




 




Je te tire mon chapeau! je suivrais avec attention ta quète !




 




Je n'aurai jamais ta force mentale pour réaliser une telle prouesse ;p




 




A mon humble niveau, j'augmente juste pour 2017 mon rythme de peinture et j'achète "peu" de chose.




Ca sera pour moi mon principale effort :p




 




BON COURAGE!



Je te félicite joss pour ta démarche,  j'ai entrepri la même,  mais c'est tres compliqué (la preuve j'ai craqué sur space hulk et j'aurai pas le temps d'y jouer)



Aller courage Archi !




 




Si tu veux on motive la peinture avec un p'ti CCCP ;)




Et pour montrer que j'ai démarré mes bonnes résolutions, j'ai décidé de me monter une bande de Frostgrave en n'utilisant que de vieilles figurines qui traînent (enfin comme beaucoup d'entre vous j'imagine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])




 




Et on démarre avec un pimpage de Mage : un sorcier impérial des chroniques de la Lune Noire (c'est dire si ça fait un bail que je l'ai celui-là !!) et qui est en cours de rajeunissement :




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/17190686_10155289718438641_7084945805760390303_n.jpg.e242ef433e14c8899b3bd1581499b06c.jpg[/img]



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/17190538_10155289719533641_3624580752183648983_n.jpg.e178fcc249972efc9ba4d54af8dc035a.jpg[/img]


Il est bien joli ce mage, très belles couleurs.



Louable projet. Toutefois mon objectif premier reste et restera : JOUER :D 




 




J'essaye aussi de peindre un max et de jouer en full paint, mais je me refuse pas de jouer une référence non peinte ou d'acheter quelque chose, tant que je joue. En revanche en période de "non jeu" j'évite d'acheter.




Je ne refuse pas de jouer en non peint (sauf sur un event. Question de respect pour l'orga)




Mais l'idée est justement de faire en sorte de pouvoir jouer à tous mes jeux de pitoux en full peint : c'est quand même plus classe.



Je suis pour t'accompagner dans ta quête, surtout que je viens de craquer . Mais si tout le monde fait pareil qui va racheter nos figs surnuméraires ? ?


Citation :
Il y a 3 heures, Joss a dit :




Je ne refuse pas de jouer en non peint (sauf sur un event. Question de respect pour l'orga)




Mais l'idée est justement de faire en sorte de pouvoir jouer à tous mes jeux de pitoux en full peint : c'est quand même plus classe.




 




Ah mais carrément :)