Relic Knights: 2ème édition par Sodapop Miniatures

67 réponses, 20409 vues


Citation :
Il y a 2 heures, Alias a dit :




L'upgrade deck à 10$ c'est bien çà.  Après le rulebook à 40$, çà pique et le bouquin de fluff je m'en fiche un peu, j'ai déjà une tonne de flouffe dans le bouquin v1.  Limite le starter à 70$ est presque plus intéressant à ce compte là.  Mais çà fait 80$ + fdp disons 100$.  A voir si les 50$ de plus pour le 130 vont se justifier niveau gurines ajoutées.  Faut avouer que le zelda claque bien.




 




Bon bref, on verra comment çà évolue...  




Leur calculateur de pledge nomme les futurs SG (sans préciser leur niveau forcément).




 




Les gratuits:




https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...edit#gid=0




 




Le tout:




https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...edit#gid=0




 




C'est bien PRODOS qui fabrique les figurines...




 



Citation :
Citation



<div>
[Image: b7ee6fe51e6c46dcd916ec584c6f1549_origina...2ad7e8e122]




Keegan Bateman Il y a 9 minutes



For those who have been asking about who'll be making the minis, Ninja Division/Sodapop confirmed in a facebook post a couple of weeks ago that they're using Prodos.




The post can also be found on the forums, here: http://community.sodapopminiatures.com/viewtopic.php…



</div>


 




Vont-ils perdre des backers du coup ?




 




Sur LOAD et Vanguard of War, il y en avait quelques centaines qui s'étaient fait la malle en apprenant la nouvelle.




Oui, c'est Prodos pour la boite de base, mais pour les figurines en résine des SG/add-on on ne sait pas.




 




EDIT: ils avaient mis un bon gros visuel des SG et je ne l'avais pas vu.




Tout ça est débloqué.




[Image: b605703b76d0986e3d7517c7d206b9bb_origina...8fd02298c0]

(Modification du message : 28-02-2017, 17:25 par TenNoBushi.)

Citation :
Citation




Il y a vait quoi comme fig qui te tentait Morikun ?




 




Ah ben moi c'est la fig de Bayonetta qui me tentait, plus pour la récréation qu'autre chose car le concept des talons hauts en revolver, c'étit un splendide nawak XD




 




J'aimais bien aussi la fig de Link pour peindre pour faire plaisir à mes gamins qui adorent les jeux de Zelda... Pis un ou deux trucs des anciennes références mais vu que prodos est dans l'affaire, le problème est définitivement réglé ^^




 



Citation :
Citation




Oui, c'est Prodos pour la boite de base, mais pour les figurines en résine des SG/add-on on ne sait pas.




 




Je suppute fortement que c'est prodos qui sera toujours aux commandes ^^




 




prodos fait de très très très belles figs en résine mais pour le reste, je ne vais pourrir le topic car tout le monde sait ce que j'en pense ^^




 




Je souhaite VRAIMENT à ceux qui vont backer que le projet tiendra les délais et la qualité... Sinon... Vous êtes prévenus ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 6 minutes, Morikun a dit :




Je souhaite VRAIMENT à ceux qui vont backer que le projet tiendra les délais et la qualité... Sinon... Vous êtes prévenus ^^




Au niveau délai ok ils (prodos) sont à la ramasse mais au niveau qualité il me semblait que c'était pas mal non?




Oui, ils font de la bonne came : des figs monobloc, bien détaillées, sans ligne de moulage de psychopathe (la plupart du temps) pour l'inspiration des sculptures ou leur bon goût en revanche le débat est ouvert ^^ mais sur le plan technique leur procédé est assez impressionnant.




 




Ce qui rend le manque de sérieux de leurs executifs/commerciaux encore plus rageant...




Mise à jour des SG débloqués et à venir




[Image: 125k.jpg]



 




[Image: Spotlight-Darkspace-Kisa1.jpg][Image: Spotlight-DiamondCorps.jpg][Image: Spotlight-Hardshell-Upgrade1.jpg][Image: Spotlight-SarvaScouts-2.jpg][Image: Spotlight-Darkspace-OneShot.jpg][Image: Spotlight-Ophanim1.jpg][Image: Spotlight-Purifiers1.jpg][Image: Spotlight-Scribes-shield1.jpg][Image: Spotlight-Breachers.jpg]

(Modification du message : 28-02-2017, 23:31 par TenNoBushi.)


Avec juste les vrais bonus et pas les faux SG, c'est plus net.  Rien de malsain mais au moins on voit ce qu'on gagne vraiment avec le KS.  Un Sg sur deux est bidon mais comme ils sont assez groupés, çà reste correct.  En espérant qu'ils ne commencent pas à espacer lourdement les vrais SG.




 




A 140k on aura 15 fig bonus, c'est pas mal pour de la résine quand même.  Si tout ce qui est sur le fichier excel est débloqué, ca vaudra les 130$ demandés, y'aura 54 fig résines en bonus.




 




[Image: 0l9u.jpg]

(Modification du message : 01-03-2017, 00:13 par Alias.)

Choix stratégique étrange de leur part, on entre dans le ventre mou de la campagne après le buzz des premières 48h et... ils sortent trois SG sans bonus free, juste du déblocage d'add payants.  Ca va patiner pendant des jours cette affaire...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition TenNoBushi 155 38,531 14-12-2023, 01:04
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] CMON zombicide 2ème édition coyote 40 10,600 06-11-2019, 19:25
Dernier message: mau arras