Relic Knights: 2ème édition par Sodapop Miniatures

67 réponses, 20428 vues

(18-02-2019, 20:56)rafpark a écrit :
(18-02-2019, 19:23)Alias a écrit : Alias, j'ai un fond de crème cicatrisante spécial muqueuses à partager si quelqu'un en a besoin....

Celui vendu en pot de 5l pour robotech, il t'en reste !!! Et bien tu cicatrise bien mon cochon Tongue

Pourquoi, c'est toujours à vif chez toi ?  LOL

EDIT : Ho la vache, après 6 mois de silence, ils postent un update 30 minutes après que j'ai fais remonter le topic ici. Pitin, je suis Néo ou quoi ????

Mais bon, rien de neuf dans l'update, à part le fait qu'ils ont dépensés plus de thunes qu'ils n'avaient. Et quand je regarde les chiffres, on sent que c'est exactement la même gestion de merde qui est à l'origine du problème.

Pour une analyse plus détaillée : 84% des coûts sont des frais de personnel (payroll + project dev) et ils n'ont encore pas mis un sous dans la production à ce stade. Le reste va aux frais courants (locaux, etc) et aux royalties.

En clair : ils mettent leurs frais de personnel/locaux courants dans les calculs sur 18 mois, ce qui est du magouillage de chiffres. Quand un mec de ta boîte bosse par exemple 4h/semaine sur un projet, tu ne peux pas compter l'ensemble de son salaire dans les coûts du projet. Idem si il y bosse à temps plein pendant 3 mois pour ensuite faire autre chose, tu ne peux pas taper un an de salaire dans les frais liés au projet. Idem pour les locaux.

C'est vraiment les mêmes explications que pour Robotech : "ha bah désolé, on a claqué tout le pognon à se verser un salaire sans avancer concrètement sur le projet et là y'a plus de sous pour produire". Ou dit autrement "on a vécu sur votre pognon depuis un an et demi mais vous n'aurez rien en retour vu qu'on a tout claqué". Alors certes, ils ont pondus les règles et un certain nombre de master sont faits. Pour 600.000 $, çà fait cher le corpus de règles et les masters, n'est-ce pas ? Bref, c'est mort.
(Modification du message : 18-02-2019, 21:33 par Alias.)
Ha bah moi j’ai eu le même update pour starfinder. On a fait pire que relic knights - 30% de nos sous qui sont partis en overhead en un an... bon, le résultat est le même : Passe moi la crème ! (Non, pas la vaseline)
(18-02-2019, 23:05)capitaine tanuki a écrit : Passe moi la crème ! 

Fais tourner.

[Image: h-anacalme.png]
C'est clair que ça sent pas bon Tongue
(19-02-2019, 00:34)Skyrraahh a écrit : C'est clair que ça sent pas bon Tongue

Ah si la crème à une petite odeur de vanille !!!
Soda Pop, c'est pas cette marque qui colle du bigboobs dans tous les sens histoire d'appâter le chaland qui a les hormones au plafond et qui conviait régulièrement Marie-Claude Bourbonnais lors de ses events juste histoire de ?

Non passske les boobs c'est pas mal et ça peut flatter euh... "l'ego" (on va dire ça comme ça) mais au-delà de ça...

Donc les mecs ont effectivement "bien vécu" avec le pognon des autres et maintenant on ferme la porte au nez des backers ? Hum... Pas mal ça aussi tiens...

Serviteur,

Morikun
(19-02-2019, 16:34)Morikun a écrit : Soda Pop, c'est pas cette marque qui colle du bigboobs dans tous les sens histoire d'appâter le chaland qui a les hormones au plafond et qui conviait régulièrement Marie-Claude Bourbonnais lors de ses events  juste histoire de ?

Non passske les boobs c'est pas mal et ça peut flatter euh... "l'ego" (on va dire ça comme ça) mais au-delà de ça...

Bah tu le sais, tu en as acheté LOL

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...cs-et.html
Avant d'écrire n'importe quoi plus vite que ton ombre, merci de TE relire et merci de ME relire.

Je n'ai jamais acheté de figs de soda pop. Ce que tu cites en référence est un article consacré aux figs d'ANIMA TACTICS de chez Cipher Studio...

Qui n'ont pas des bigboobs à tous les étages (certes il y en a pour quelques unes mais c'est marginal).

Voilà voilà...

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 19-02-2019, 17:51 par Morikun.)
Bah c'était la même boite plus ou moins (ils étaient partenaires) et Ninja Division vendait les produits soda-pop / Cipher. De ce que j'en ai compris, Ninja regroupe Soda pop et Cipher, mais ce dernier semble avoir été délaissé depuis 2015. Au point que c'est sur les box art du jeu (en bas à gauche) :

[Image: cs2051-nimrod.jpg]


Mais no soucy, moi je kiffe leur patte graphique, que ce soit Anima ou Relic Knight. Je ne sais pas si depuis il y a eu une cission entre Cipher et Ninja Division ou si Cipher a juste disparu (ils ont l'air mort sur les réseaux sociaux).
Après pour le boobs service, la quasi totalité des gonzesse sont quand même à moitié à poil (sans même parler des bonnets D décolletés et des petites culottes un peu partout)
(Modification du message : 19-02-2019, 18:05 par Lucius Forge.)
Tu confond pas avec Paolo Parente de dust tactics

[Image: Bi4bUHOCcAEazv9.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition TenNoBushi 155 38,594 14-12-2023, 01:04
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] CMON zombicide 2ème édition coyote 40 10,626 06-11-2019, 19:25
Dernier message: mau arras