Hinterlands / AoS28 en français

36 réponses, 12919 vues


Encore une fois Inq28 ce n'est pas un jeu. Sur le groupe FB Inq28 France y'a l’arlésienne d'une VF d'un mode pour Necromunda VO appelé Inquisimunda (une usine a gaz si tu veut mon avis) mais comme tu le souligne toi même les anglais auront 2 ou 3 versions d'avances avant qu'une potentiel VF voit le jour.


Toute la beauté de ce collectif c'est de jouer avec le systeme que l'on veut même si historiquement les premiers gars a faire du Inq28 jouait a .... Inquisitor [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

THE ORIGINS OF INQ28



Inq28 c'est une version "améliorée" de nécromunda permettant de jouer des "gangs" plus typés wh40k




Mais en effet, c'est plus une extension qu'un stand alone.




 




Mais non ce n'est pas une usine à gaz, on y joue bien ^^




C'est Wh40kv2 en mode escarmouche mais en mode campagne avec XP et gestion de troupes.




 




Si vous voulez venir voir, c'est par ici ^^


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55284-inquisimunda/&do=embed"></iframe>


J'oubliais, ne pas confondre avec AoMunda !




 


(Modification du message : 27-02-2017, 17:20 par Skyrraahh.)

Tu parle donc de Inquisimunda, pas du collectif inq28. regarde le lien que je t'ai mis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Citation :
il y a 9 minutes, DV8 a dit :




Tu parle donc de Inquisimunda, pas du collectif inq28. regarde le lien que je t'ai mis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




Oui oui, j'avais pas bien ciblé tes propos, enfin mal lus...




 




En effet, inq28 ce sont des collectifs.



Citation :
Il y a 2 heures, Seb a dit :




Merci pour vos retours, et pour les corrections sur DropBox. J'en prends bien note et je corrigerais sur la prochaine version. ;)




Comme vous l'avez sans doute vu, c'est encore un gros brouillon, et certaines tournures de phrases sont maladroites. De la même manière j'ai nommé la troupe "bataillon", mais je ne trouve pas ce nom adapté pour traduire "warband" et passer l'idée d'un groupe de petite taille.




 




On est bien d'accord pour le nom AoS28, j'ai pas tilté en l'écrivant, mais Dark Age of Sigmar  (DAS ? DAoS ?) vend bien plus du rêve. xD




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13611-holi/&do=hovercard" data-mentionid="13611" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13611-holi/">@holi</a> Je n'ai pas encore traduit ça non, je m'y attaque sous peu (cet aprem sans doute) et le glisserais dans le prochain update.




Concernant la mise en page, c'est sympa de ta part de te proposer. Si tu as le temps en effet ce serait un joli coup de pouce. :)




 




Et pour info l'auteur original a enfin répondu à ma requête d'avoir son aval pour la traduction (ouais, j'ai pas trop attendu avant de la partager, j'avoue). Il semble carrément content que son travail provoque ce genre d'engouement. Il s'est d'ailleurs lui-même proposé pour faire une mise en page à l'image de la sienne.




 




A titre personnel je me dis que ce serait plus sympa que le taf se fasse entre frenchies, même si je vois pas du tout cette petite trad' comme un travail personnel, c'est même tout l'inverse, c'est quelque-chose que j'ai envie de partager. 




Ah! S'il propose de faire la mise en page c'est sans doutes mieux, je n'aurai pas à recréer ce qu'il à déjà fait!




 




 



Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :




 




Tu parle de qui exactement? Il me semblait que Inq28 ce n'etait  pas un mais des collectifs informel qui se regroupe principalement sur FB et quelque forum UK.


A l'origine ce n'etait même pas une mais des règles (Necromunda, inquisitor, Rogue Trader, etc)...




yup sorry c'est inquisimunda, j'avoue que je m'y perd aussi avec les noms de projets




http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/230560-inquisimunda-en-français/&do=findComment&comment=2755013




 




de toute façon, ici on ne parle pas d'inquisitor ou autre, mais bel et bien du supplément fanmade de petite escarmouche d'aos, appellée par son auteur "arriere pays" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Par contre, pour la thématique du jeu, soit une orientation dark fantasy, pour moi aos28 n'a pas de signification pour le commun des mortels (déja que les connaisseurs, je vois qu'ils s'emmelent les pinceaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).




 




Moi en tout cas ça me botte de plus en plus. J'ai toujours aimé les univers crasseux.



Oui, et AoS28 ça jette moins de paillettes que Dark Age of Sigmar, mais je vois que c'est pourtant bel et bien AoS28 qui s'est imposé comme nom "officiel" du projet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

M'en fous, moi j'appellerai ça X=racine carré de sigmar28 ! OU dark age of sigmar, pas encore sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


D'abord un grand merci pour la traduction !




 




J'essaye de lancer le mode de jeu dans mon club Lavalois, c'est pas forcément évident vu l'image que certains ont d'AOS...




 




Ce sera du hinterlands seulement, pas du AOS28, mais si ça se fait je vous en toucherai 2 mots pour dire comment ça tourne :)



Citation :
il y a 2 minutes, Slagash a dit :




J'essaye de lancer le mode de jeu dans mon club Lavalois, c'est pas forcément évident vu l'image que certains ont d'AOS...




 




Ce sera du hinterlands seulement, pas du AOS28, mais si ça se fait je vous en toucherai 2 mots pour dire comment ça tourne :)




N'hésite pas !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AoS28 holi 44 14,704 25-02-2017, 01:49
Dernier message: FAM