BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement

50 réponses, 24359 vues


12Mo... C'est vraiment pas lourd.


L'est bien ce numero encore. Très bon travail de la part de ceux qui mettent la main à la pâte. Merci à vous. :)



J'arrive un peu tard mais j'ai feuilleté le numéro 25 hier. Toujours aussi pro et bien fichu, même si les thèmes m'intéressaient moins.




 




Vivement le 26 :)


Hello? Y'a encore quelqu'un par ici?
On peu filer un coup de main pour le 26?
lol.

T'as de l'humour toi  LOL .

En même temps, c'est vrais qu'on a jamais fait d'avis de décès.

Car n'est pas mort ce qui a jamais dort Smile ?
Ah mince, je n'en savais rien :/
Vous aviez pas de repreneurs ? Bon j'imagine que si vous aviez voulu en parler vous l'auriez annoncé. J'ai rien dit du coup !
(mais c'est quand même super nul)
Bah y'a rien a dire en fait.

J'imagine que SHWTD a juste trop d'autre truc a faire, on n'a pas réussi a finaliser une solution pour la maquette et après... ben après le temps passe et si personne ne fait rien le truc meurt de sa belle mort.

C'est la vie  Confusedhy:.

Ca me refait penser a une idée un peu con que j'avais eu: plus que la version écrite ne peut plus se faire a cause de l'air du temps, pourquoi ne pas suivre cette air du temps et en faire... un podcast vidéo?

C'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire mais j'ai jamais pris le temps.

En théorie avec le matos moderne ça demande moins de temps/investissement pour les chroniqueurs  LOL .
En pratique si tous le monde a pas du matos pro/semi-pro ca peut avoir un rendu assez amateurs  Dodgy .


A voir...
Ah d'accord, d'un côté tant mieux, du drama ou des problèmes d'ego auraient été une bien moins bonne raison que ça s'arrête !
Perso ça m'est égale, écrit vidéo, etc.. C'est le fond qui m'a toujours intéressé dans le blogu.
Maintenant la difficulté de la video je pense que c'est surtout d'avoir des talents d'animateurs; tu peux avoir un matériel de dingue, mais sans une bonne diction, un bon sens du rythme et un minimum de talents d'acteur; c'est mort.

Un podcast par contre ça me semble plus gérable !
Tiens, j'pensais avoir répondu  Undecided.

Video-cast ou podcast, pour moi c'est la même.



Perso j'ai une idée assez précise de ce que ça pourrait être (j'écoute bcp des ces médias en Fr et Uk).

Faut juste que je trouve le temps de pitcher le truc, motiver les gens et tester la faisabilité :O !
Ça serait une excellente idée! Je nais jamais lu les blogurzine. Il y a moyen de les récupérer encore?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,199 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,708 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou
  BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement SHWTD 73 25,467 07-03-2016, 03:20
Dernier message: DV8