BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement

50 réponses, 24381 vues

Citation :En théorie avec le matos moderne ça demande moins de temps/investissement pour les chroniqueurs  Big Grin .

Si tu parles de vidéos, je vois pas dans quel univers ça demande moins de temps. Monter une vidéo c'est genre 5 fois plus de temps que d'écrire un article. Si c'est de l'audio, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent pour un truc qui demande quand même du visuel in fine.
Je l'avais dit il y a un bout de temps, mais à mon sens, ce qu'il faudrait faire, c'est de créer des gabarits plus ou moins "identiques" sur différents logiciels. Ainsi, chacun pourrait utiliser le gabarit, faire son article, puis ensuite publier un PDF (quasiment tous les logiciels sont capables de publier du PDF), et ensuite il faut quelqu'un qui regroupe les PDF pour constituer le blogurizine.
Reste la couv à faire et le sommaire, à ajouter aux PDF.

Je veux bien compiler les PDF, m'occuper de la couv et du sommaire.

On s'y met quand ? :-)
De ce que j'ai compris, tout le staff ne passe pas forcément régulièrement par ici, ça vaudrait la peine de se renseigner directement auprès de l'équipe avant de chauffer les gens sur le forum Cry
Ouais, passez par MP à l'un des auteurs / "chefs" (DV8, Raf' ou même moi simple rédacteur, je transfère...) pour avoir de infos, proposer vos candidatures etc... sinon, il y a - pour ceux qui y ont accès un sujet dédié en salon privé (c'est ton cas Nicoleblond ;-) ) .
(Modification du message : 04-10-2018, 19:18 par Cyrus33.)
Content de voir que ça remue à nouveau ici ^^

Il me semble que j'avais fait un .pdf de mon article sur l'eau artificielle... Faudrait que je regarde ça... ça ne me dérange pas de vous le passer vu que je suis une bille absolue en informatique ^^'

Serviteur,

Morikun
Je remonte le sujet pour prendre des nouvelles.

Le Blogurizine bouge-t'il encore?

Si oui, qu'est-ce qui bloque la sortie ? De quoi avez-vous besoin ?
(Modification du message : 20-02-2019, 21:19 par Boulicomtois.)
D'un rédac chef et encore plus important, d'un maquettiste ?

Je pense juste que, sous cette forme, c'est mort.
Y'a un successeur qui est né, Ronin.
Le Moine pourra t'en parler, il me semble qu'il redige dedans.
N'cha ^^

Alors pour Rônin, le boss est Pierre Ho sur FB.

C'est surtout lui qui gère le truc avec une petite équipe avec relecture ET mise en page.

Je lui avais proposé mon article sur l'eau artificielle qui lui a bien plu et le fait qu'il n'y ait déjà pas trop de fautes et une syntaxe convenable lui a facilité la tâche.

Le 3e numéro est en préparation mais pour l'instant je n'y participe pas (ayant contribué à lancer les 2 premiers, je vais laisser les autres se faire une place ^^).

En plus Pierre est très sympa ^^

Serviteur,

Morikun
Ah c'est cool ça! Un petit lien au passage pour les petites gens de notre espèce serait vraiment sympa!
Ah oui tu as raison il va falloir que je mette un lien...

Je ferai ça une fois rentré au Temple ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,214 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,736 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou
  BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement SHWTD 73 25,501 07-03-2016, 03:20
Dernier message: DV8