[75] Lomunay

4 réponses, 2913 vues



Salut à tous!




 




<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
Je me présente, Guillaume, 23 ans, passionné depuis mon jeune âge par la fantasy et le SdA (Merci Peter Jackson). 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
J'ai longtemps joué à SdA mais depuis peu, je m'intéresse de plus en plus à W40K car je trouve la diversité de figs et de races assez énorme :)



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
Je viens sur warmania pour me documenter sur W40K, les news, les listes d'armées proposées par les joueurs (histoire de me guider dans un premier temps) mais surtout pour rencontrer des joueurs qui auraient des disponibilités pour des parties de temps en temps ou même régulières, étant le seul joueur dans mon entourage (le seul joueur de warhammer que je connais habite en Suisse donc pas à côté^^). Pour des gens qui seraient intéressés, je vous mets ici un p'tit résumé me concernant :



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
Je débute encore à W40K (même pas 10 parties jouées), et je souhaite jouer dans un milieu plutôt mou et sans pression!



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
Je joue actuellement TYTY et je monte une armée Grey knights (environ 1700/1800 pts par armée), et je suis dispo la plupart des week ends, avec possibilité de bouger sur Paris et en banlieue proche (je vis dans le 13ème).



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
N'hésitez pas à me contacter si l'un d'entre vous est motivé [Image: default_biggrin.png] 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
A plus



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;">
Ps : par manque de temps (et manque de plaisir à peindre), je ne peins que très peu voir pas du tout mes figs.. (je préfère préciser car je peux comprendre que cela peut gêner certains)





Pas que je sois un grand peintre ni même productif, mais bon... On va pas de lyncher non plus éventuellement t'inciter à te bouger un peu.




Tu sais ce qu'est un CCCP par exemple ?




 




le squat




bienviendue sinon




Bonjour et bienvenue!




 




Si tu cherches des joueurs tu peux venir nous voir au club Championnet dans le nord de Paris. Pas besoin d'inscription ni de cotisation pour tester une première fois donc n'hésite pas!




 




En ce moment les joueurs 40k du club commencent une petite campagne évolutive (qui commence en 500 points). 




 




Notre forum pour nous contacter : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php




salut à vous deux,




 




Je viens de me renseigner, il s'agit du défi entre deux joueurs pour peindre une figurine si j'ai bien compris.. Ma foi, pourquoi pas, c'est vrai que ca peut m'inciter à me bouger :) mais déjà, faut que la livraison de mes pots de peinture pour chevalier gris arrive, sinon, je pars avec un handicap!




 




je vais jeter un coup d'oeil Mattbab, merci!




 




Bienvenue ici  ! 




 



Citation :
il y a 15 minutes, Lomunay a dit :




mais déjà, faut que la livraison de mes pots de peinture pour chevalier gris arrive, sinon, je pars avec un handicap!




 




 




Ben déjà tu en as acheté des pots  ! 




Parfait, c est le meilleur début ^^




 




Oui ici on se motive comme on peut alors on se balance des défis et on avance tranquillou.




 




Je suis certain qu il y a ici des personnes qui n osent pas se lancer dans des défis alors qu' il y a tous les niveaux de peintures.




 




Inscris toi ici et ton challenger tu trouveras 




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/53027-cccp-viens-prendre-ta-carte-au-parti/&do=embed"></iframe>


A bientôt pour de nouvelles aventures !