Alors, sans vouloir changer de sujet, vu que le testing c'est fondamental, je prends de l'avance sur l'apero en revenant sur la rupture déjà annoncée de la nouvelle boîte dispendieuse de GW..
Ce qui m'interpelle dans cette façon de vendre (éditions limitées à répétition + queue), c'est que ça me donne l'impression que l'entreprise essaye de mettre en application leur image "produit de luxe" : rare, et cher.
Ils ont déjà une politique de prix particulière, injustifiée pour beaucoup, justifiée pour d'autres (#débatsansfin), mais là j'ai l'impression qu'ils sont passés à l'étape au dessus, non ?
Ce qui me fait aussi me demander si cette politique n'est pas aussi un moyen pour eux de tenter d'appuyer leur argument "luxe", qu'ils ont voulu imposer d'eux-mêmes (une entreprise peut-elle décider que son produit est du luxe, ou c'est l'avis général qui prime?) (Vous avez 2 heures)
Ce qui m'interpelle dans cette façon de vendre (éditions limitées à répétition + queue), c'est que ça me donne l'impression que l'entreprise essaye de mettre en application leur image "produit de luxe" : rare, et cher.
Ils ont déjà une politique de prix particulière, injustifiée pour beaucoup, justifiée pour d'autres (#débatsansfin), mais là j'ai l'impression qu'ils sont passés à l'étape au dessus, non ?
Ce qui me fait aussi me demander si cette politique n'est pas aussi un moyen pour eux de tenter d'appuyer leur argument "luxe", qu'ils ont voulu imposer d'eux-mêmes (une entreprise peut-elle décider que son produit est du luxe, ou c'est l'avis général qui prime?) (Vous avez 2 heures)