AoS28

44 réponses, 14595 vues


Citation :
Il y a 13 heures, FAM a dit :




j'ai pas lu non plus (n'ayant pas facebook), mais en gros il s'agit d'adapter AoS au jeu à la mordhiem/necro, c'est ça ?




Tu exagères, ça fait depuis le premier post qu'on donne les liens (hors fb) et qu'on explique ce que c'est ^^




 




C'est Inqui28 sauce AOS, c'est à dire une excuse pour convertir un petit groupe de figurines avec un thème fort.




Les règles sont celles de Hinterlands, qui sont très simple et permettent des affrontement à très petite échelle et un système de compo et d'expérience. 




 




 




bah inqui28 ça me parle pas, je suis pas un sale gw fanboy comme vous, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Ce que j'avais compris, c'est que l'idée était de reprendre le graphisme particulier de John Blanche, comme dans sa rubrique white dwarf, et que c'était un jeu d'escarmouche : mais je pensai que c'était comme au nom de l'empereur, une regle à part, et là je me dis bah non c'est AOS avec des "plugins".




 




Si ça se trouve j'ai toujours pas compris d'ailleurs  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Et ça fait la part belle aux conversions les plus dark.




 




Dès que j'ai fait le tour de ce que j'ai, je regarderai de plus près, ça c'est sûr !




 




Allez pour FAM, qui bosse trop c'est pour ça qu'il est pas au taquet ^^ :




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/AoS28.png.0c3e2acf2aa70350966daa5d3e5aa168.png" data-fileid="1983">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/AoS28.thumb.png.9e2062e1d9d3d464106e6a0a11706a06.png[/img]</a>




[img][/img]



^Vivment qu'il se mette à la peinture lui!




 



Citation :
Il y a 1 heure, FAM a dit :




bah inqui28 ça me parle pas, je suis pas un sale gw fanboy comme vous, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Ce que j'avais compris, c'est que l'idée était de reprendre le graphisme particulier de John Blanche, comme dans sa rubrique white dwarf, et que c'était un jeu d'escarmouche : mais je pensai que c'était comme au nom de l'empereur, une regle à part, et là je me dis bah non c'est AOS avec des "plugins".




 




Si ça se trouve j'ai toujours pas compris d'ailleurs  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



C'est un peu ça, mais c'est SURTOUT l'aspect modélisme qui prime; ils expliquent bien que si ça te chante de jouer avec les règles de Chronopia c'est comme tu le sens! 




Pour ceux résistants aux réseaux sociaux, bande de vieux ^^, je vous glisse un petit lien avec des belles figs de barjo, 




 




Attention, y 'a du John Blanche dedans




 




http://www.exprofundis.com/dark-age-sigm...ted-aos28/




 




Une photo pour vous mettre dans l'ambiance 




 




[Image: hwd2-1024x522.jpg]



 




 




J'aime beaucoup. C'est très dérangeant, malsain, mais superbement réalisé.




Après, faut voir comment jouer ça.



Les horreurs en couleur organique, que c'est chouette ! J'aimerai tant voir (dans le meme genre) des orcs sauvages, avec une peau type amazonie ou dans le genre, comme dans le film avec banderas et les vikings, vous voyez ?



Le 13eme guerrier ?




 




Me donne de plus en plus envie ce jeu...




Oui voilà c'est ça ! Rapellez vous la sorciere et ses sbires, et imaginez des orques à la place, avec le meme positionnement "mature" (donc pas des machins verts fluo rigolo "ki parl' kom' ssa".




 




Clair que c'est trés inspirant, ce aos28.




Merci d'avoir fait un peu de suivi avec les photo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>!




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hinterlands / AoS28 en français Seb 36 12,858 28-04-2017, 16:30
Dernier message: FAM