AoS28

44 réponses, 14588 vues



La gallerie du gars est completement dingue, je crois qu'en 20ans je n'avais jamais vu un taff aussi créatif en figurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




 




 




http://www.exprofundis.com/gallery/




Ouaip, ça fait un moment que j'ai le blog de Bruticus dans mon blogroll, et je viens d'ajouter quelques autres de gars talentueux qui se lancent dans AoS28...




 




Dans un genre plus gritty, je suis tombé fan du style ici:




http://gardensofhecate.blogspot.be/




Pas tout mais je trouve qu'il y a de vrai perles: par exemple son travail sur ses monstres/ tables / boites de rangement/ token...




J'aime également beaucoup ce blog.




Je trouve ça génial, tant de créativité.




Une faq très intéressante :




http://www.exprofundis.com/aos28-faq/



Ya pas qqu'un qui se sent le courage de traduire les regles d'hinterland ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


C'est long comme règles ?




Si l'initiative se lance, j'veux bien mettre la main à la patte dans la limite de mes compétences. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


Citation :
il y a 6 minutes, FAM a dit :




Ya pas qqu'un qui se sent le courage de traduire les regles d'hinterland ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



pas moi




je la lirai en anglais, parce que bon les trad faut être un bon, ce que je ne suis pas en anglais ^^




 




Tu as essayé de les lire ? C'est plutôt abordable je trouve.




 




De mémoire : 




Les figurines se recrutent normalement mais sans limite inférieure de nombre. Chaque tranche de 3 permet de débloquer un bonus (champion, musicien...).




 




Pour avoir le coût en point d'une fig on divise le coût en point donné par le manuel du général par le nombre de fig minimum. 




 




Les bandes sont composées en 150pts.




 




Les héros sont recrutés en divisant leur coût par deux mais ils n'ont que la moitié de leurs pv.




 




Sur la table, chaque figurine est jouée individuellement.




 




Les behemot, monster et artillery sont interdits. 




 




Voilà pour l'essentiel :)




L'anglais je le lis, c'est les collegues qui le lisent pas, en fait. Et comme le dit trés justement skyrah, entre avoir un niveau d'anglais "forum" et s'improviser traducteur de regles, ya un monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Merci Slagash pour ce topo synthétique, en tout cas.




 




 




 




edit : j'ai proposé à mon ptit groupe de joueurs fraichement formé, on verra si ça les interesse. Moi le jeu scénarisé, rapide en campagne, j'adore, et puis ça me permettrait de peindre du 28mm sans la torture que représente le montage d'une armée complete d'aos.


(Modification du message : 24-02-2017, 00:52 par FAM.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hinterlands / AoS28 en français Seb 36 12,855 28-04-2017, 16:30
Dernier message: FAM