AoS28

44 réponses, 14590 vues



La peinture est terminée :




 




[Image: 0-group.jpg]



 




J'adore l'ambiance malsaine qui se dégage de cette bande...




 




 




 




Dans un tout autre registre, voici le début d'une bande d'humains venant d'un état installé dans le Royaume de Hysh (vent de la lumière).




Celui-ci est une sorte de moine-guerrier de la Lumière, et la bande comprendra un Stormcast :




 




[Image: luminarcato1.jpg][Image: Stormcast1.jpg]



 




C'est moins dark, mais tout aussi original (et le responsable de ceci est un Italien qui a beaucoup de talent, tant en conversion qu'en peinture ou en dessin).




Pour les curieux, son blog est ici => Pinxit, le blog de Hagen


(Modification du message : 24-02-2017, 15:46 par Le Caillou.)

La bande a un petit coté Avalonien, ça pourait être une source d'inspi pour l'équipe Alchemist Miniature...


Super boulot sur la bande vermoulue : pourtant l'utilisation de flocages sur figurine, c'est casse gueule !



J aurais jamais fait un truc comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Le gars est pas manchot  ! 




C est du kingdom death revisité en mode forêt ces figs




J aurais jamais imaginé qu' il allait sortir ça




Je suis bluffé




 




 




 



J'aurai jamais eu l'idée non plus ! Le stormcast en marbre, j'avais pas vu (tellement impressionné par la bande vermoulue), mais c'est une trés bonne idée, pour etre dans le trip renaissance. J'aurai poussé le truc jusqu'à utiliser du bronze plutot que de l'or, par contre, et j'aurai gardé un rouge trés vif, genre vermillon (toujours pour garder ce coté art baroque).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hinterlands / AoS28 en français Seb 36 12,856 28-04-2017, 16:30
Dernier message: FAM