[78] Sartrouville- Fury tournoi-campagne

33 réponses, 10667 vues



Mais oui Whispe, j'aime bien me faire désirer ^^




 




Et pi, vu mes jets de dés, logiquement je devrais être disponible rapidement ^^




Roooooooh allez hop hop hop!




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>: Embarque-moi tout l'nord et la belgique dediou! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16328-wallach_ix/&do=hovercard" data-mentionid="16328" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16328-wallach_ix/">@Wallach_IX</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/&do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a>




Même si c'est pas forcement pour zouer, pour faire un coucou en vrai ça fera zizir ^^!



Citation :
il y a 42 minutes, Whispe a dit :




Roooooooh allez hop hop hop!




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>: Embarque-moi tout l'nord et la belgique dediou! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16328-wallach_ix/&do=hovercard" data-mentionid="16328" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16328-wallach_ix/">@Wallach_IX</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/&do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a>




Même si c'est pas forcement pour zouer, pour faire un coucou en vrai ça fera zizir ^^!




Je plussoie pleinement !




J'aurai bien aimé y participer mais je suis sur stand :/




J'essaierai de passer pour une démo et te chopper un gobverine si tu en as encore :)




Dur d'embarquer le Lapin depuis le Nord, vu qu'il est repartit vers des terres plus au sud !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




Faut que je vois si des camarades nantais ou vendéens y vont.



Citation :
il y a 14 minutes, Le_Lapin a dit :




Faut que je vois si des camarades nantais ou vendéens y vont.




On va pas nous faire croire que Raf' n'y sera pas ??!!



Citation :
il y a 59 minutes, Le_Lapin a dit :




Dur d'embarquer le Lapin depuis le Nord, vu qu'il est repartit vers des terres plus au sud !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




Faut que je vois si des camarades nantais ou vendéens y vont.




Aaaaaah mais je pensais que c'était juste un sejour de courte durée en fait ^^




 




Du coup yes, le crew vendéen vient aussi ^^




 




Désolé mais je ne pourrai pas en être ^^' Suite à mon mi-temps et mon déménagement, je suis raide niveau pognon p'is vu que j'me suis défoncé la main à coups de bistouri, je pourrai pas peindre et je refuse de jouer non peint XD




 




Bref une aut' fois j'dis pas pasque ça serait cool de croiser à tous vos tiesses :p mais là ça se place pas bien :s




Normalement y'aura du Bordelais-Nordiste avec Lixa, et du pur 62 avec Esprit.




Pour les autres je ne sais pas.


(Modification du message : 10-02-2017, 08:43 par Syntaxerror.)


Bonjour,




 




tu prêterais des figurines aux participants n'ayant aucun matos ^^ ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2021][EA][SARTROUVILLE] Tournoi EPIC - 27/28 Novembre Xavierovitch 0 670 02-10-2021, 14:27
Dernier message: Xavierovitch
  [78] 48ème tournoi Alkemy à Sartrouville le dimanche 25 novembre nicoleblond 0 2,392 08-11-2018, 11:55
Dernier message: nicoleblond
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,308 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [78] Tournoi Alkemy de fin de saison à Sartrouville nicoleblond 0 2,332 12-06-2017, 11:25
Dernier message: nicoleblond
  [33]Tournoi Fury à la Guild.Con Whispe 70 22,352 09-06-2017, 17:52
Dernier message: giLel