Ghost Archipelago

91 réponses, 22060 vues



Hop, le "successeur" de Frostgrave est donc annoncé pour septembre 2017.




GHOST ARCHIPELAGO sera donc un nouveau jeu de chez Osprey et utilisant le système de Frostgrave. Toutefois, ici, point de neigne, blizzard, gnolles, barbares à fourrures ou d'ours ronchons. Direction, un monde med-fan plein de pirates, d’îles couvertes de jungles, de bateaux fantômes, de lézards (les joueurs Battle Hommes-Lézards seront contents) et de civilisations disparues d'inspiration pré-colombienne.




Vu le succès de Frostgrave, j'ouvre ce topic pour y poster les nouveautés et visuels qui vont arriver peu à peu,




On a pour l'instant la couverture du bouquin.




 



[Image: Ghsot%2BArchipelago.jpg]

(Modification du message : 31-01-2017, 17:37 par Cyrus33.)


Un peu plus d'infos sur le background : http://therenaissancetroll.blogspot.fr/2...-2017.html




 




En gros, il y a des éons, un groupe d'aventuriers à goûter à une fontaine. Et en a tiré des pouvoirs.




Ils ont tous eu un destin funeste, mais ont transmis à leurs héritiers une fraction de leurs pouvoirs. Et ainsi de suite.




 




L'archipel fantôme réapparaît périodiquement, et là, c'est le cas. Il faut y aller maintenant. Et on joue un Héritier, avec des pouvoirs. Qui va donc remplacer le Magicien de Frostgrave.



De la concurrence pour Freebooter's Fate


Citation :
il y a une heure, Dreadaxe a dit :




De la concurrence pour Freebooter's Fate




ou pas.. finalement, ça me parait une chouette gamme de figs pour faire du Ghost Archipelago justement



Système compatible ? On peut continuer à jouer son magicien dans ce nouveau lieu ? :)


Vivement cette sortie, j'en trépigne d'enthousiasme et d’impatience.^^


Pas encore jouer a frostgrave, mais ça me donne terriblement envie, encore plus avec ce stand alone!



Voilà qui me plairait sans doute plus que la cité perdue sous les glaces...




Il me sera plus facile de recycler mes figs à d'autres jeux si je n'ai pas un soclage enneigé, et ça sera plus raccord avec la table et les décors que j'ai à la maison.



Studio Tomahawk envisage une traduction en français ?


Citation :
Il y a 3 heures, Le Caillou a dit :




Voilà qui me plairait sans doute plus que la cité perdue sous les glaces...




Il me sera plus facile de recycler mes figs à d'autres jeux si je n'ai pas un soclage enneigé, et ça sera plus raccord avec la table et les décors que j'ai à la maison.




 




C'est exactement ce que je pense ^^




 




Serviteur,




 




Morikun