[7TV2]Traduction

10 réponses, 4785 vues



Ajout des règles de modification de profil et des scénarios à la traduction.




C'est disponible ici : http://www.aht.li/3015086/7tv2_fr_V01.pdf




 




Retours bienvenus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Vous allez finir par tous craquer pour ce jeu, je le sais. ET....




 




je continue avec les cartes compte à rebours : http://www.aht.li/3017137/7tv2_fr_compte_a_rebours.pdf




 



Merci Mr je vais lire ça attentivement, j'attendais la version Fr :)


Citation :
Le 25/01/2017 à 22:46, Mehapito a dit :




Retours bienvenus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Retour en cours. J'avions annoncé comme seule bonne résolution d'enfin me coller à 7tv cette année alors forcément tu me tends la perche.




 




le squat




du miam sous le coude, donc



Citation :
Il y a 11 heures, la queue en airain a dit :




tu me tends la perche.




Dans un jeu où tout se déroule sur un plateau de ciné, c'est logique !



han génial, ce sera ma lecture du week end!



Deux lecteurs d'un coup, waoh !




Trêve de bêtises, c'est bien que ça serve :-)




Voulant faire du pulp et ayant été un peu déçu par certaines choses dans Pulp Alley, je me suis tourné vers 7TV2 vu la bonne presse faite ici.




Du coup j'ai à peu près téléchargé tout ce qui était possible de l'être, sauf les cartes !




Merci pour la trad en français, ça pourrait m'aider à convaincre des joueurs de mon club de s'intéresser au jeu...




 




Y'a plus qu'à essayer tout ça !




 




Une question.




Je compte donc jouer dans un univers pulp, en mélangeant des nazis, justiciers, pirates du ciel, atlantes et hommes préhistoriques (vous ai-je dit qu'il y aurait aussi des amazones ? Faut bien utiliser toutes les figs qui m'ont tapées dans l'oeil !) : quelqu'un a-t-il connaissance de profils qui auraient été réalisés pour ce genre d'aventures ?



Citation :
il y a 13 minutes, Ghost a dit :




Je compte donc jouer dans un univers pulp, en mélangeant des nazis, justiciers, pirates du ciel, atlantes et hommes préhistoriques (vous ai-je dit qu'il y aurait aussi des amazones ? Faut bien utiliser toutes les figs qui m'ont tapées dans l'oeil !)




Monsieur, vous avez bon goût.




En plus les choix de jeux sont sympa aussi.




 




Bon, après, je n'ai pas de réponse à la question mais il fallait que ça soit dit.




 




le squat




fan de flesh gordon



Citation :
Il y a 1 heure, Ghost a dit :




Voulant faire du pulp et ayant été un peu déçu par certaines choses dans Pulp Alley, je me suis tourné vers 7TV2 vu la bonne presse faite ici.




Du coup j'ai à peu près téléchargé tout ce qui était possible de l'être, sauf les cartes !




Merci pour la trad en français, ça pourrait m'aider à convaincre des joueurs de mon club de s'intéresser au jeu...




 




Y'a plus qu'à essayer tout ça !




 




Une question.




Je compte donc jouer dans un univers pulp, en mélangeant des nazis, justiciers, pirates du ciel, atlantes et hommes préhistoriques (vous ai-je dit qu'il y aurait aussi des amazones ? Faut bien utiliser toutes les figs qui m'ont tapées dans l'oeil !) : quelqu'un a-t-il connaissance de profils qui auraient été réalisés pour ce genre d'aventures ?




Tu télécharges la version pdf en VO sur crooked dice, et les programmes gratuits, tu auras une bonne sélection de profils, avec la trad pour les compétences dans la VF.




 




Dans le détail:




Nazis, tu as les minions ou les militaires, selon.




Justiciers, à toi de voir l'orientation, mais pareil, tu as minions et militaires ou policiers pour la piétaille, et des profils divers pour les héros, selon l'orientation que tu veux donner à ta team.




Pour les néandertaliens, le profil  Homme préhistorique existe. 




Pour les amazones, un peu d'adaptation sans doute, mais le côté boîte de bricolage/création de profil devrait répondre à ton envie.




Pour les atlantes, y a des profils d'extraterrestres.




Après, plusieurs programmes gratuits sont dispos pour plus de choix, et la boîte à outils fait le reste, avec pas mal de changements de compétences, de caract... Faut juste rester soft sur le nombre de modifs, sinon les points des persos s'envolent très vite.




Deux articles abordent le jeu dans le blogurizine, si ça peut t'aider...




Bon jeu!


(Modification du message : 17-01-2018, 18:37 par Grey77.)