Au Nom de l'Empereur

Je me permets une petite question ici :

Est ce qu'il est prévu une liste 100% arlequins ? Sauf erreur de ma part, j'ai parcouru la banque de données et il ne me semble pas en avoir vu une mis à part la liste des vaisseaux mondes...

En te remerciant par avance pour ta réponse,

Serviteur,

Morikun

Répondre

Y'a les profils dans le supplément V2 en anglais.

La base de données contient tous ce que les gens y mettent du coup tant que personne a créé une liste Arlequins bon les profils n'y sont pas (encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).

Par contre tu veux dire qu'il n'y a pas l'entrée ?

Mais pq Arlequins, j'croyais que tu faisais des Eschers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?

Répondre

Citation :
Il y a 14 heures, DV8 a dit :

Mais pq Arlequins, j'croyais que tu faisais des Eschers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?

Si fait mon bon Seigneur mais je pense aussi à d'autres trucs ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre

Du coup y'a bien une entrée Arlequin mais y'a pas encore les profils.

J'pourrais entré une liste type mais je ne connais absolument pas l'armée. T'as une compo en tête ?

Répondre

Citation :
Il y a 9 heures, DV8 a dit :

J'pourrais entré une liste type mais je ne connais absolument pas l'armée. T'as une compo en tête ?

Merci infiniment mais non, ne te donne pas cette peine alors : c'est juste une idée d'embryon de concept perso qui ne verra pas le jour avant un moment et j'ai déjà mes Escher à traiter (et tes listes persos vont retenir toute mon attention ^^)

Serviteur,

Morikun

Répondre

Atteindre :