[CDA-AoS] Path to Glory à Paris

191 réponses, 45365 vues



Oulah attention, ne te méprends pas.




Le temps que je consacre à cette armée est absolument énorme!




Là ça fait grosso modo 11 mois que j'ai commencé cette bande et que je n'ai absolument rien peint d'autre (pour moi je veux dire, je ne parle pas du boulot).




 




J'en suis à 31 figurines peintes pour 840 points d'armée. En presque un an. Donc pour la productivité, c'est quand même pas encore trop ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Pour la petite histoire, je suis comme toi. Je peint essentiellement pendant ce bref laps de temps entre le moment où je bois mon café le matin et le moment où ma gamine se réveille. Donc oui, ça représente à peu près une heure ou deux par jour. 




Et tout pareil, je peins chaque figurine une par une. De mon expérience, faire des séries me pousse toujours à vouloir aller plus vite et donc à rogner sur la qualité. Et invariablement le résultat ne me plait pas, alors j'ai juste arrêté d'essayer de peindre à la chaîne. 




 




Donc oui, c'est un investissement en temps considérable, mais je me console en me disant que c'est le meilleur des remèdes contre mon penchant pour la boulimie d'achat de nouvelles figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
Citation




Et tout pareil, je peins chaque figurine une par une. De mon expérience, faire des séries me pousse toujours à vouloir aller plus vite et donc à rogner sur la qualité. Et invariablement le résultat ne me plait pas, alors j'ai juste arrêté d'essayer de peindre à la chaîne. 




Pareil... ça me rassure.




 




Ceci dit 31 piétons en un an.... je dois même pas y être. Faut dire que je me disperse et que je peins de grosses pièces aussi.




 




Chapeau en tous cas, c'est assez impressionnant.




 



Citation :
Citation








<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Egill</a> tu as vu ça ?



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Une vidéo quelle est bien




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
 




 




J'ai pas pu bien regarder pour l'instant, mais ça semble proche de ce que je fais quand je veux aller vite,  mais ça prend quand même du temps.



Vous envoyez du rêve, les gars !



Salut, 




hop première unité de l'année avec des Nuées de Chauve-souris. Je devais ajouter un loup pour compléter mon unité donc j'ai peins ça en même temps car j'utilise les mêmes couleurs. 




Rien de fou car c'est pas ce qu'il y a de plus amusant à faire mais au moins ce sera fait pour aller avec les Vampires. Mais avant de faire du Vampire je vais faire la Garde Sépulcrale pour compléter 




mon prochain pallier et je serais en avance :). 




[Image: 39490171742_6973a7120d_c.jpg]



C'est hyper cool comme d'habitude à chaque fois que je vois ton taf <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> ^^


Merci Foz :). Rien d'extraordinaire avec ceux là, peint vraiment en speed. 

(Modification du message : 07-01-2018, 12:45 par BangDoll.)


Oui, mais ta peinture fait parfaitement le job.




Vivement la suite !




Oui c'est simple mais il y a quand même une ambiance sympa qui rend.




Garde le cap.




Merci :) ! Bon ce vendredi on va enfin faire notre deuxième rencontre en 750pts. 




 




On vous fera pleins de photos. 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a>




C'est possible d'avoir la recette de la peau marron clair des orruks?




 




noteamment les couleurs et peinture choisi.




Hate de voir les photos!