[CDA-AoS] Path to Glory à Paris

191 réponses, 43787 vues



Super peinture.




 




Et tes 485 pots dans les superbes boîtes Muji suscitent ma jalousie la plus grande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



#doublebave




Merci les gens, content que ça vous plaise :D 




 



Citation :
Il y a 3 heures, Ludmar a dit :




Deux petites questions:




1- Tu passes combien de temps sur une figurine comme ça ?




2- Possible d'avoir la liste de ton CdA? pour savoir ce que va être la suite :p




1-Pour les maraudeurs, c'est plus ou moins 5 heures par fig (à la louche, le porte étendard était un peu plus long. A cause de l'étendard justement :P).




Les guerriers du chaos sont beaucoup beaucoup plus longs à faire par contre. 2 ou 3 fois plus en fait. Merci tout le bordel de décorations sur les armures!




 




2-Alors le principe, pour le moment, c'est qu'on débute avec un chef et deux unités. En théorie, la taille des unités correspond au contenu d'une boite d'unité telle qu'elle est vendue en boutique. Après on rajoutera une unité par mois.




Ma liste de départ c'est:




-Le Deathbringer avec la Lance Empaleuse (si les mecs du Warhammer Community veulent bien se décider à m'envoyer celui que je suis sensé avoir gagné au concours de peinture du mois dernier... Sinon je remplacerais peut être par le nouveau guerrier du chaos sur lequel tout le monde est en train de se défouler en section News :D)




-10 Blood Warriors




-20 Bloodreavers 




 




Le mois qui suivra, je pense que j'ajouterais juste un Slaughterpriest.




Ça devrait me laisser le temps de terminer ce que je n'aurais pas eu le temps de finir de ma liste de départ (ce qui arrivera probablement, je ne me fait pas d'illusions^^) et ça devrait m'apporter un peu de protection contre la magie.




En plus, j'ai déjà la fig prête à être peinte!




 




Pour la suite, je n'ai pas encore vraiment décidé. J'aimerais bien rajouter des Juggernauts et peut être des Démons ou des Hommes Bêtes. Ce qui serait vraiment drôle ça serais de rajouter des démons si je gagne souvent les parties (une récompense de Khorne) ou des HB si je perd beaucoup (et que mon chef ne réussi à trouver rien de mieux que les clodos du coin comme nouveaux sbires).




A voir quoi. En tout cas y a largement de quoi faire avec toutes les unités dispos pour le chaos...




 




PS: elles sont super ces boites Muji :D 


(Modification du message : 22-02-2017, 19:58 par Gorock.)


Merci pour nous partager tout ça!




Bah hate de voir la suite!




 




Prend ton temps ne va pas trop vite car on va finir aveugle vu comme ça nous brule les yeux :)




C'est bien lui celui que tu n'arrives pas à recevoir? :




[Image: GW-AOS-KB-011-C-500x500.jpg]

(Modification du message : 23-02-2017, 11:13 par Ludmar.)


celui là plutôt, 




^^




 




C'était le même avec une autre tête, du coup, j'enlève la photo




 




 


(Modification du message : 23-02-2017, 12:17 par Skyrraahh.)


Bon bah passer aprés Seb et Martin c'est pas simple mais comme il ne sont pas les seuls à participer au Path to Glory je me dois de poster mes photos à moi :p 




 




Dans le cadre du Path to Glory je me monte donc une bande de disciples de Tzeentch en commençant par des serviteurs humain et aprés j'irais vers des démons jusqu'au gros bout du projet ... le Duc du Changement ! 




 




Bref les Tzaangors 




 




[Image: img_2444.jpg?w=1024&h=683]



 




[Image: img_2449.jpg?w=1024&h=683]



 




[Image: img_2448.jpg?w=1024&h=683]



C'est sûr que passer après les deux autres grands malades du pinceau, c'est rude !




Mais tu t'en sors plutôt bien, avec un schéma original et une réalisation soignée.




 




Deux petites remarques, si je peux me permettre ?




- je pense qu'il faudrait que tu pousses un peu plus tes éclaircissements sur les points les plus saillants (armure, armes, peau,...), tes figurines y gagneront en rendu et en contrastes (mais bon, ça c'est aussi une question de goût personnel).




- fignoles un peu tes socles : l'ocre rouge n'est pas correctement passé sur le liège (qu'on voit encore, du coup....) et repasses un petit coup de noir pour avoir un tour de socle bien nickel.




 




En tout cas, joli début, et bon courage à toi pour la suite !




Bah ça va moi je dis!




Je préfère tes choix de couleurs! Eux c'est vraiment du classique ;)




 




Après je plussoie les commentaires de Cailloux, vraiment dommage pour tes socles.




 




En tout cas tes figs ont une âme une prestance qui les rend vraiment dynamique j'aime beaucoup!




Ils sont super cool tes Tzaangors je trouve, la peau violette rend vraiment bien!




 



Citation :
Il y a 5 heures, Ludmar a dit :




C'est bien lui celui que tu n'arrives pas à recevoir? :




[Image: GW-AOS-KB-011-C-500x500.jpg]



 




Oui c'est bien celui là!




Il a bien de la gueule :P 




 



Citation :
à l’instant, Gorock a dit :




Oui c'est bien celui là!




Il a bien de la gueule :P 




quand c'est peint comme ça c'est sûr




Mais attends de voir mes gorechosen à moi, ça n'aura pas le même rendu ^^




 




D'ailleurs il me le faut aussi celui là...23 boules...



Citation :
il y a 8 minutes, Gorock a dit :




 




Oui c'est bien celui là!




Il a bien de la gueule :P 




 




Bah tu vois moi je trouve que ça manque de charisme!




Oui c'est beau mais ça reste du pietons!




 




j'aurai préféré voir dans tes mains ça:




[Image: 99120201045_ArchaonEverchosen01.jpg] ou [Image: 99120201046_EverchosenVaranguard01.jpg]



Je suis exigent :p


(Modification du message : 23-02-2017, 16:39 par Ludmar.)