[CDA-AoS] Path to Glory à Paris

191 réponses, 45222 vues



le CdA qui t'arrache les yeux tellement c'est beau!




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Gorok je compte sur toi pour continuer de nous montrer tes Oeuvres!




Et pour nous montrer les oeuvres de tes camarades ;)



Suis-je le seul à vouloir un tuto sur la peau des Khorneux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
il y a 2 minutes, pastouche a dit :




Suis-je le seul à vouloir un tuto sur la peau des Khorneux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



laisse tomber, tu auras jamais le courage de t'y tenir ^^




15 heures par figs, un minimum, c'est du lourd.




Mais je dis pas un petit pas à pas en image  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Citation :
il y a 30 minutes, Skyrraahh a dit :




aisse tomber, tu auras jamais le courage de t'y tenir ^^




Attention je ne disais pas ça pour refaire la même. C'était juste pour me rappeler que je n'y arriverai jamais!




 




Un petit pas à pas sur la transition entre le violet et la chair ça me botterai bien.



Si tu veux de la super technique de peau, tu peux trouver le grand livre de la peinture sur figurines, ce chapitre est particulierement abouti (et complexe, honnetement). Mais c'est un joli livre, et meme le peintre tabletop y trouve qques infos directement utilisables.



Pas de problème, je vais essayer de vous faire un p'tit tuto (peut être pas tout de suite tout de suite par contre. Déjà faut que je bourrine un max pour avoir fini au moins mon boss et 5 maraudeurs de plus (pour avoir le minimum syndical pour commencer à jouer).




 




Pour la peau, des gens m'ont déjà posés la question sur Facebook, du coup je vous remet la recette:




<span>-->Base en Terre Foncée PA
-->Wash Reikland Fleshshade GW
-->Je redéfinis les volumes avec du Terre Foncée PA</span>
<span><span>-->1ère lumières avec du Chair Bronzée PA
-->Je retravaille certaines zones d'ombres avec du violet et du Bloodtraker Brown P3
-->J'ajoute quelques nuances avec des glacis de Rouge Nécrose PA
--> Je monte les lumières jusqu'au Beige PA
-->Derniers points de lumières avec de l'ivoire
Voilà<span> [Image: 1f61b.png]<span style="font-size:0px;width:0px;">:P</span></span></span></span>




 




(@Skyrraahh: je ne passe pas 15h sur un maraudeur! Je suis pas fou à ce point! :D )




Salut, 




 




ça y est terminé de mon côté :). 




Harry Spectter & les Invisibles vont frapper dans les royaumes mortels et finir poussière ^^. 




La deuxième unité d'Esprits terminée. 




[Image: 33045092611_05d4ab1718_c.jpg]




Harry et ses amis :)




[Image: 32327547424_783c44979e_c.jpg]




 


(Modification du message : 28-02-2017, 21:03 par BangDoll.)


T avais pas un méga balèze aussi en spectre  ? 




C est canon




On dirait une forêt qui fait peur avec l abominable sorcière au milieu de son jardin.




Si mais c'est un monstre pas une unité et il paraît qu'il est un peu cochon donc je vais attendre de me faire rouler dessus pour le sortir. 




Le but était d'avoir deux unités pour commencer en douceur mais je sens que ça va être dur pour moi au départ entre les Ironjawz, les Fous de Khorne, les Tzeentcheux et les Nain de feu. 




Ils déchirent tes spectres...




Et j'ai hâte (mais alors vraiment vraiment hâte) de voir ce que tu vas faire avec ta prochaine unité (mais je ne vais pas spoiler, je te laisse ton effet de surprise!!!).




 




Sinon de mon côté, une avancée modeste avec la préparation et la sous-couche de la prochaine fournée: 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/DSCN6079.thumb.JPG.fb03a0ba8a1923759c97354d42fdbfa4.JPG[/img]