Saga Seigneur des anneaux

3 réponses, 3460 vues



Bonjour à tous, je me permets de vous copier un message du forum officiel SAGA dans lequel on trouve une adaptation aux seigneurs des anneaux pour ce  jeu fantastique, il est temps de ressortir les figurines des placards.




 




  " Bonjour ,

Pour ceux que cela intéresse, après plusieurs années de temps libre sacrifié pour la bonne cause, mais surtout parce que j'avais envie de faire cette version, je vous propose l'adaptation de l'univers du Seigneur des Anneaux sur Saga.

Vous trouverez les documents de cette adaptation en téléchargement sur le lien suivant : http://sagallt.blogspot.fr/p/saga-terre-du-milieu.html

Au total 13 factions, 7 du Bien, 6 du Mal, presque 100 personnages jouables. J'espère que cela vous plaira.

Je rappelle juste qu'il est impératif d'avoir le livre de règle, bien entendu !... Et les extensions pour diversifier vos scénarios [Image: icon_smile.gif]


J'ai réalisé les plateaux en fonction d'un thème particulier lié à chaque faction. Exactement comme j'avais fait avec mes amis pour Saga Samourai. J'espère que vous apprécierez l'originalité.


Bon jeu à tous. "



Enorme boulot réalisé... Bravo au(x) rédacteur(s) et testeur(s) ! J'ai tout récupéré, au cas où un jour l'envie d'y jouer me prenne...

(Modification du message : 21-01-2017, 14:54 par Cyrus33.)


Clairement le boulot réalisé est colossal !! Oo




 




La communauté (aha blague ! ^^) peut être reconnaissante.




 




Serviteur,




 




Morikun



Bravo, c'est trés bien fait pour du fanmade, c'est propre, de bon gout et trés lisible !