[Long][AoS]Ma galerie et wip AoS Stormcast Eternals

63 réponses, 14432 vues


Citation :
Il y a 2 heures, FAM a dit :




 




Si je devais refaire une armée stormcast (dieu m'en preserve), je partirai sur un principe de conversion : peut etre en changeant les tetes par des tetes de figurines antiques avec casque panaché (spartiate?), boucliers ronds (le kit de conversion se vend sur GW), et schéma draps rouges + armure de bronze. Ca aurait de la gueule, et on irait vraiment à fond dans le trip néo classique.




 




C'est effectivement une idée qui m'a pas mal traversé l'esprit, notamment à la vue des bidules ailés (désolé, je ne me souviens plus de leur nom à la c*n qui finit en -or...) avec lances et boucliers ronds.




 




Pour les Khorneux, si tu ne veux pas trop perdre la raison, le plus simple resterait sans doute la lasure. Tu fais tes couches de base (rouge, or, os, chair, bois,...) et hop, un bon coup de lasure brune par dessus. Après, à toi de voir si tu reprends des éclaircissements, ou si tu te contentes de terminer les petits détails.




Demande à Morikun, la lasure, il l'achète par bidons de 200L ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Oui la lasure, c'est pas une mauvaise idée : j'en ai un litre non teinté, exprés pour ce genre de choses. J'avais fait mes talibans et mes zombies comme ça ! Environ 200 figs faites dans le temps d'une seule stormcast [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Citation




Moi je voulais me lancer dans du Khorneux mais franchement, la peinte me tente pas du tout du tout alors, j'ai abandonné




J'aurais juste une batalion de GoreChosen !




 




remarque je dis que je vais pas les peindre ou les bacler, mais je regardai encore mes boites, avec les sous que ça coute je pense que je les peindrai quand meme avec soin ! Surement à l'aero pour le départ (juste pour les couche de base puis éclaircissement zenithal), mais bon j'ai fait aussi comme ça sur les stormcast, et au final j'ai pas l'impression d'avoir tant gagné de temps (peut etre que j'ai un peu gagné au résultat, remarque).




maj du projet 




 




il me reste :




 




les armes (certaines des figurines)




les cuirs et sangles (sauf heros)




les éclaircissements d'armure (certaines unités)




les socles




les panaches




et qques parchemins




le clébard à terminer (je l'ai refait, le schéma tigrou ayant foiré complet)




maj du projet 




 




il me reste :




 




les armes (certaines des figurines)




les cuirs et sangles (sauf heros)




les éclaircissements d'armure (certaines unités)




les socles




les panaches




et qques parchemins




le clébard à terminer (je l'ai refait, le schéma tigrou ayant foiré complet)




 




 




Je vais essayer d'en mettre un coup pour terminer, car je joue samedi prochain.


(Modification du message : 30-01-2017, 01:57 par FAM.)


Joli boulot m'sieur FAM, faut pas skier dans l'alcool, bien taffés sont bien beaux ces stormcastors :)




 




(faut que j'aille me faire exorciser maintenant, j'ai dit quelquechose de positif à un landais, c'est risqué pour mon âme ^^)




 



Citation :
Le 29/01/2017 à 23:57, FAM a dit :



<div>

maj du projet 




 




il me reste :




 




les armes (certaines des figurines)




les cuirs et sangles (sauf heros)




les éclaircissements d'armure (certaines unités)




les socles




les panaches




et qques parchemins




le clébard à terminer (je l'ai refait, le schéma tigrou ayant foiré complet)




 




 




Je vais essayer d'en mettre un coup pour terminer, car je joue samedi prochain.



</div>


On veut les photos ^^




Merci !




 




Whispe ne t'inquietes pas, je ne suis landais que d'adoption ! Donc ton âme est sauve [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




Voilà qques photos de jour, pour changer, en lumiere du jour et sans ampoule. Les liberators (les especes de légionnaires) sont quasi terminés : il reste juste qques manches d'armes, et les fers des marteaux (et la cape d'un des sergents). J'en ai fait beaucoup plus (en fait, tout sauf les héros), mais j'ai pris juste qques photos parlantes.




 




 




 




[Image: P1010219_zpsfxl30ved.jpg][Image: P1010222_zpsc0knjsrn.jpg]




 




 





[Image: P1010207_zpsp9kn6qcl.jpg][Image: P1010213_zpskwdm3wij.jpg]




 




 





[Image: P1010216_zpsvwlc1cpx.jpg][Image: P1010218_zpsuznjekcv.jpg]




 




 





[Image: P1010224_zpsgayu334g.jpg][Image: P1010233_zpso8oidemk.jpg]




 




 





[Image: P1010230_zpsyy9rgvtz.jpg][Image: P1010228_zpsvls1ujz8.jpg]




 




 




 




 




Pour le reste, les éclaircissements sont terminés, reste un peu de taff sur les épaulieres, qques corrections, et les armes, et une derniere touche d'assombrissement pour aider à contraster un peu plus ces figs monochromes (les plus observateurs verront la diff entre les liberators quasi terminés et les autres ou cet assombrissement de retouche n'a pas été fait).




 




 


(Modification du message : 02-02-2017, 14:53 par FAM.)


Franchement, c'est du bon boulot.




Tu as l'impression de ne pas en voir le bout, mais le résultat en vaut la peine, m'sieur !




 




Merci !




 




La nouvelle du jour : j'ai enfin terminé (reste à vernir) TOUTE la troupaille !!!!




 




Reste encore un peu de boulot sur les héros, mais les autres, sont tous terminés. Je ferai des photos. 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,424 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 124,058 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,789 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,974 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [modelisme][long] Ma Galerie Pimouss 1 1,710 04-07-2018, 21:26
Dernier message: Lucius Forge