[Long][AoS]Ma galerie et wip AoS Stormcast Eternals

63 réponses, 14482 vues



merci !




 




Faut dire que je suis content de mes photos "provisoires", j'ai fait ça vite fait hier soir, de nuit et étonnement, le capteur de mon apn à 30 boules a bien géré ! Bon mélange RGB, je pense ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Salut FAM.




 




Plus un avec tous mes camarades. Très belle peinture. Les métaux sont particulièrement réussis. Bon courage pour la peinture des chaotiques. J'espère que tu vas partir sur un schéma de couleur original.




 




Bonne continuation.




Merci !




 




je sais pas si je ferai trés original, le khorne ça s'y prete pas des masses, c'est pas aussi rock and roll que les autres dieux je trouve. Hormis des chaines, des pointes et des cranes, bof quoi...Ya pas les nibs' de slanesh, les monstres fluo et cracoucassesques de tzencht, ou les purulences éventrées de nurgle...




 




Hé bien c'est une sacré série de jolies figs que voilà !! Oo




 




Bravo pour les métaux qui sont très joliment traités !! Tiens d'ailleurs, c'est quoi la couleur officielle dorée des Stormcast ? J'aime bien cette teinte et elle serait parfaite pour une fig Steampunk que j'ai en file d'attente ^^




 




J'aime bien tes socles et les touffes, ça habille drôlement bien ^^




 




Au fait, je n'avais pas fait attention mais félicitations pour ta promotion d'animodérateur !! Tu le mérites largement ^^




 




(et c'est quoi cet avatar ? J'aurais dit Spinal TAp dans un premier temps mais j'ai du mal ce matin... La nuit à été courte grâce au Mori-Bébé toussa toussa... XD)




 




Serviteur,




 




Morikun




Merci !




 




Pour les métaux, voilà la recette que j'ai utilisé c'est un ensemble partant de retributor armour base citadel, puis auric gold layer citadel, puis liberator gold layer citadel, puis revell aquacolor argent. En lavis : du reikland fleshade.




 




Pour l'avatar, j'en avais marre des topics sur les nibs, du coup j'ai recherché la rassurante valeur de l'amitié virile. Cherches sur google un célébre jeu de figurines avec des bateaux, tu comprendras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Ouah ! Mais c'est une vraie prescription de toubib ça XD




 




Merci pour la recette ^^




 




Ce que je voudrais savoir c'est le nom de la couleur dorée spécialement créé pour les stormcast : je ne sais plus si c'est le retributor ou l'auric ^^'




 




Ah mais je me disais bien qu'is me disaient bien ces mecs là !!^^




 




Paaaaaaaaaoueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuur !! XD




 




Ces gros cons ont quand même cherché à planter Rhapsody durant leur tournée -.-'




 




Serviteur, 




 




Morikun




Manowar!




 




[Image: 26-Anthology-Manowar.jpg]



 




Tu peux pas faire plus classe (ou pas).




Ils ont quand même le record du concert le plus bruyant au monde. (sans brouhaha, c'est dire la performance!)




 




Très jolie bande de Stormcasts cela dit, bien qu'elle mériterait un chouïa plus de saturation (ou alors c'est la photo?)




Manowar c'est bien quand meme, mais dans le genre, Ironmaiden, c'est quand meme autre chose au niveau du ratio chair de poule à l'écoute ! aprés ironmaiden ça manque de slip et de poil, c'est vrai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




Pour la peinture des stormcasts, du moins les miens, le résultat final est vraiment un mix de la recette. Tu prends peinte aprés peinte, ça rend pas pareil du tout.




 




Mais dans les peintures vraiment dédiées à l'armée, ya les deux teintes "retributor" et "liberator" qui sont les noms de certaines unités propres à la faction.




Merki ^^




 


Repostage de photos perdues :

[Image: 200211074952522498.jpg]

[Image: 200211074953523221.jpg]

[Image: 200211074953966502.jpg]

[Image: 200211074954836285.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,574 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 124,536 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,235 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,983 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [modelisme][long] Ma Galerie Pimouss 1 1,715 04-07-2018, 21:26
Dernier message: Lucius Forge