Ce sont...
Lava Waaaagh\' Boyz (Orks)
12.50%
3
Sons Of Abruty (Ogres)
66.67%
16
Morkrussia d\'Orkmund (Orks)
12.50%
3
Menyw Duw Team (Elfes Sylvains)
8.33%
2
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 1

27 réponses, 5731 vues



4 belles equipes, j'ai une grosse hesitation entre les ogres ou les elfettes, ces 2 equipes sont tres bien peintes. 




 




Je vote pour les elfettes de lucius,   parce que j'ai toujours voulu peindre une equipe de donzelles à moitié nues.



A voté pour les Ogres, j'ai aussi hésité avec les Elfettes, mais la peinture des Ogres m'a beaucoup plu.


C'est marrant quand même... quand on regarde le graphique des votes, on a l'impression que les ogres font un gros doigt. C'est assez raccord finalement ^^


Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




Je sais pas quel modo est passé par là et a remis les photos mais gros poutoux à lui.




C est parce qu' on aime les modos qu' ils nous le rendent bien  ! 




Du coup, aidez son prochain est naturel.




Une preuve que c est un forum atypique et que c est plein de...comment il disait sur FB...vieux cons grincheux.




 




Un poutou au Collectionneur qui s est pris une volée de bois en notre nom.



Ca vient de Bibi, fallait que je test pour être de bon conseil :D .


Citation :
il y a 39 minutes, Joss a dit :




C'est marrant quand même... quand on regarde le graphique des votes, on a l'impression que les ogres font un gros doigt. C'est assez raccord finalement ^^




 




Put***, j'ai ri... excellent !




 



Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




Ca vient de Bibi, fallait que je test pour être de bon conseil :D .




Merci Bibi !




 




[Image: 361854index.jpg]



Citation :
Il y a 11 heures, Joss a dit :




C'est marrant quand même... quand on regarde le graphique des votes, on a l'impression que les ogres font un gros doigt. C'est assez raccord finalement ^^




ouaip désolé on est comme ça .On gagne un match sur 100 donc qu'en on gagne on est ...légèrement démonstratif!!!!



A voté pour les Orcs ORANGE


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,769 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,795 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,809 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,477 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,123 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh