Mon canon préféré, c'est...
Le canon nain de Kisame
16.67%
3
Le canon impérial de Ser Clegane
83.33%
15
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame

47 réponses, 10964 vues



Nous allons étudier la question. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Même si clairement je me suis dit que c'était termine tout à l'heure... Bon bah je m'y remet.




Sympa, le socle du canon. Simple et efficace. Le rendu "ancien" du métal est très réussi.




 




@ Skyrraahh:




Merci pour le conseil. Par contre, je dois être un peu bouché parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Pourrais-tu détailler un peu, s'il te plait?




En fait j ai remarqué que le bois ressort bien quand 3 couleurs sont utilisées.




La base et comme tu l as fait des traits/ lignes d une couleur plus foncée, les nervures,  mais quand tu contrastes c est nervures avec une couleur plus clair, ça gagne en réalisme.




 




Une photo pour me faire comprendre




Bon j ai pas trouvé la version avec des lignes plus fines mais déjà on voit que 3 tons sont utilisés




Brun, acajou et une plus claire.




Bon c est pas la photo la plus représentative de ce que je voulais dire mais j ai pas trouvé mieux.




 




[Image: 942EACC6-2BCD-4E11-81F3-85810246179C.JPG]



 



Merci bien pour ces précisions, Skyrraahh.  Maintenant, je comprends mieux. J'ai quatre figurines en chantier que je voudrais terminer ce weekend mais, si j'ai le temps, je vais essayer de reprendre un peu le châssis du canon.



C'est marrant on reconnait bien ton style de peinture Ser Clegane et tes teintes fétiches. Tu pourrais quasi jouer ce canon avec ton warmahorde ça ne choquerait pas.. enfin pas trop ;-)




Continue l'armée car avec les arquebusiers que tu nous a montré ça promet d'être une chouette faction.




Hâte de voir un griffon, des cavaliers,...




Bien bien bien nous sommes le 16 et voici mon ultime photo.




 




[Image: 535579PC090001.jpg]




 




J'espère que la troisième teinte se voit...




 




Comment se passe la suite du coup ?



tu as un nain qui bourre pas dans le bon ^^



Je n'ai pas eu la motivation le temps de retoucher le bois de mon canon. Bon, puisque tu as posté ton ultime photo, je pense qu'on peut arrêter le chrono et déclarer l'échéance atteinte.




 




Maintenant, j'imagine qu'il faut demander à un animodérateur de créer un sondage pour nous départager.



Votes ouverts !



Merci pour la mise en place du sondage, Cyrus.




 




Si Kisame est d'accord, on peut laisser les votes ouvert une semaine. Ce devrait être suffisant pour désigner un vainqueur.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 6,300 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Kage-nashin VS Kisame Telrunya 42 7,981 21-01-2021, 16:43
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 11,142 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 8,042 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar