Les Ardentites de Vadel Crudelfool

23 réponses, 9637 vues


Citation :
il y a 16 minutes, DV8 a dit :




Qui est le vrai Maurice




Gardes !




Emmenez cet imposteur.




 




le squat




inique qu'on vous dit



Il est décédé, ne t’inquiète pas. Le mec sous le masque par contre, la rumeur raconte qu'il aurait survécu, comme le Florian Coiffeur et 4 autres de ces acolytes.


La théorie de Vadel et son équipe c'est qu'il s'agit en fait de nom de personnages qu'ils incarnent durant les séances de jeu de rôle, lors de leur parties fines. Moi je dit ça se tient...



Le Nobz Orque ayant lâché le morceau, Vadel apprends que les Coiffeurs ne serais que les facilitateurs d'une négociations a venir entre  le Warlord de la flotte actuellement en Conflit avec le Gouverneur Torrance et un ponte des hautes caste de New Thyoph.


La nature de ces négociations sont encore inconnues mais le ponte en question serait déjà arrivé sur YauryuockVI. 


La surveillance des mouvements du gang a permis de localiser la zone ou se trouverais l'actuelle planque de notre oligarque et Vadel est persuadé qu'il suffira de peu pour l’impressionner et le faire parler. 


Il s'agit désormais d'arriver sur place avant le gros du Gang des Coiffeurs. Ceux-ci semblent bien décidé a faire oublier leurs précédents fiascos en éliminant purement et simplement toute trace de cette négociation ainsi que notre futur "amis" l'oligarque.


L'escouade de Vadel doit trouvez cet informateur avant que l’ennemi ne le fasse...




 




Test d'un outil qui va s’avérer bien pratique dans le futur :) :

 




Ordo Hereticus : Les Ardentites





  • Electropretre  - "Estrus Kvaternik" (22 pts)

    Fusil Plasma, Bionique, Terreur, Robe
  • Inquisiteur  - "Vadel Crudelfool" (49 pts)

    Epée énergétique, Pistolet Inferno , Leader, Bionique, Bouclier Refracteur
  • Interrogateur  - "Antonimus Pius Meley" (31 pts)

    Fusil à pompe, Matraque énergétique, Sixième sens, Armure énergétique
  • Intouchable  - "Neoma" (28 pts)

    Pistolet Bolter, Furtive, Intouchable
  • Lexmecanique  - "Leitz Klingberg" (16 pts)

    Bionique, Analyste, Robe
  • Soeur Hospitaliere  - "Thu Lyme" (16 pts)

    Pistolet Laser, Médic, Armure de plate
Total : 162 points - 6 personnages



Les Ardentites de l'Inquisiteur Vadel Crudelfool lors des événements de Nkusa V.


(Modification du message : 15-05-2017, 06:49 par DV8.)


C'est nain teressant, ça.




On va aller voir pour refaire les listes en franchouillais avant de reprendre la campagne.




 




le squat




miam




Ca fait un moment que je devais faire cette partie mais ça y est Vadel à réussi l'extraction de l'émissaire Nkusaeen.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_20170622_234644.jpg.cafd9127e2945c50a4ad66c3854e5cb4.jpg" data-fileid="3123">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_20170622_234644.thumb.jpg.c1be520274a6fddada978730a7407d21.jpg[/img]</a>




 




En grande partie grâce à notre chère Sœur Lyme qui lui a sauvé les miches avant de se tirer de la avec l'otage. 




Soeur qui a aussi sauvé les miches de l'interrogateur Pius Meley qui grâce à elle n'est "que" gravement blessé.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_20170622_234929.jpg.9e35f894f0d76af3f96121b32895e75b.jpg" data-fileid="3124">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_20170622_234929.thumb.jpg.e16a8c54e85345e333ee04786bdf2dc9.jpg[/img]</a>




 




Vadel avait recruté deux vétérans pour cette opération mais les deux sont restés sur le carreau ?.




 




Sérieux les gens comment ça ce fait que je suis le seul à perdre des gars a chaque scénario ??




 




 




On verra au prochain scénario pour moi.




 




Le temps de disposer de Rémy et j'aurai un gros patron à foutre en face des mes héros. Jusque là, ça allait, surtout avec un gros terminator qui fait le café. Mais, là, il y aura la même en face.




 




le squat




mais non, j'ai pas oublié




Voici le CR de l'acte II:

 




<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/dv8.8vb/videos/1908820639406086/" style="height:1021px;"></iframe>





Ce fut une victoire donc mais ayant perdu mes 2 gardes du corps qui m'avaient coute bonbon, j'ai du encore sacrifier du PV pour racheter du mastiff.


Et donc le CR de l'acte III:

 




<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/dv8.8vb/videos/1908868586067958/" style="height:1021px;"></iframe>





Ou ça c'est pas trop mal passé. je devais intercepter le boss adverse qui se baladait avec un mystérieux artefact provenant d'une de ces pagodes en restauration.


La encore c'est les petites mains qui ont sauve la mise avec le Lexmechanic qui a vaillamment chargé le boss qui se barrait en douce et a réussi a le cramer (alors qu'il n'avait aucune chance en théorie).


Derrière Lyme lui a sauvé la mise lui permettant de se barrer avec l'artefact tandis que Vadel gérait tout tout seul derrière (c'est bœuf un pistolet Inferno [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]).


Et je n'ai perdu que "un" de mes mastiffs fraîchement acheté avec un PV, sniff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]...




Ah merdre, on peut acheter des renforts avec des PV ?




 




le squat




ça se lit les règles ?



Si tu perds un gars entre 2 parties je t'offre 10 points de renforts et 10 points supplementaire par Point de Victoire sacrifié.



Je ne vous l'ai pas proposé car aucun de vous n'en a eu besoin ( a moins que vous ayez eu des pertes non signalées?)  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].