Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

968 réponses, 174034 vues


Très jolis couleurs dans les tons froids pour le colosse. Peut-être un coup de lavis sur le métal rutilant sur les épaules. Superbe travail ^^

merci  :) oui ça manque de lavis ici et là faut que je j'en repasse un coup à l'occase avant de le rendre à son légitime propriétaire.
(Modification du message : 06-04-2022, 14:56 par Abrusio.)


Très jolies les corvettes (les shaltari sont les plus réussies je trouve). 




 




Le colosse, j'aime pas la fig, mais la peinture est ultra maîtrisé. Le métal envoie bien en effet.



tes vaisseaux font envie.

Merci pour vos commentaires !

Un nouveau lot de corvettes, UCM cette fois ci ! J'en ai 12 donc j'ai pu tester 2 variantes. Il reste quelques détails à finaliser, un oubli dont je me suis rendu compte en regardant la photo ;)

(couleurs : vallejo rouge "blood red" game air, vallejo model color "rouge noir", vallejo blanc premium, vallejo model air "gris clair US", vallejo model air "dark blue grey", vallejo model air "steel", GW citadel "nuln oil gloss", citadel edge "lugganath orange" , GW layer "flash gitz yellow", vallejo game air "electric blue")


[Image: img_3253.jpg]

[Image: img_3252.jpg]
(Modification du message : 01-06-2020, 13:27 par Abrusio.)


Dans un tout autre registre, un de mes joueurs dans une campagne de jdr que je maitrise a fait imprimer la figurine de son personnage à l'aide d'un "créateur de héro" (https://www.heroforge.com/).




 




Il s'agit donc d'une impression à la demande dont on choisit la qualité (le prix varie en fonction de ce critère). Je crois qu'il a payé 45$ plus le port, donc pour moi ça reste vraiment très cher.




 




Niveau qualité, c'est une sorte de plastique dur très cassant que j'ai trouvé difficile à travailler. Ca ne se coupe pas bien, ça ne se lime pas bien. Il n'y a aucune trace de moulage (normal) par contre il y a des défauts sous la forme de petits grains de matière (on en voit en bas de la cuirasse dans le dos où je n'ai pas bien réussi à nettoyer). Plutôt pénible donc, surtout vu le prix ! Par contre, les détails sont parfaits, rien à redire de ce côté là, même si le style est très différent des sculptures traditionnelles où les formes sont plus marquées (muscles, cheveux...).




 




Niveau peinture, aucun soucis technique, le primer tient bien. Je l'ai peint avec un choix de couleurs correspondant au personnage (demi-orc donc peau verdâtre, épée de feu et de foudre, etc.)




 




[Image: img_3258.jpg]



 




[Image: img_3256.jpg]



[Image: img_3257.jpg]



[Image: img_3260.jpg]

(Modification du message : 12-05-2017, 10:06 par Abrusio.)


Ton travail sur Conan est impressionnant! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Concernant le jolie vaisseau spatiaux, c'est fais à l'aéro, non?




 




 


Merci c'est gentil :).

Regain de motivation pour Conan avec l'organisation d'une campagne, allez j'ai fait l'inventaire il me reste juste 10 pictes, 5 ou 10 pirates et 20 squelettes (+ quelques persos) pour jouer les premiers scénarios en full-peint.

Pour répondre à ta question, je fais toutes les couleurs de base à l'aéro, généralement sur un préombrage zénital.
(Modification du message : 06-04-2022, 14:57 par Abrusio.)


Je suis absolument scotché par tes vaisseaux, ils sont vraiment beau, à la fois dans leur forme que dans leur peinture, c'est un régal à regarder. 




 




Par contre, le perso imprimé en 3D m'a tout de suite rappelé quelqu'un...




https://www.grapheine.com/bombaytv/graph...6b731.html


Merci ! Il faut dire que ces figurines de vaisseaux sont super chouettes et que c'est donc un vrai plaisir à peindre :)
(Modification du message : 06-04-2022, 14:58 par Abrusio.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,783 Il y a 14 minutes
Dernier message: pastouche
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,374 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,777 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,969 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya