Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 181884 vues

Fichtre. Il est magnifique ce titan. Avec les murs en ruine sur le socle, on a l'impression qu'il est gigantesque.

Bonne continuation.
(11-10-2020, 21:55)Ser Gregor Clegane a écrit : Fichtre. Il est magnifique ce titan. Avec les murs en ruine sur le socle, on a l'impression qu'il est gigantesque.

Bonne continuation.

Merci beaucoup ! C'est souvent le gros problème avec ce genre de figurine, de pouvoir rendre l'échelle, donc si ça le fait je suis bien content !


Pfouuu gros coup de mou niveau peinture, je reprends enfin les pinceaux pour avancer sur mes goliaths (que je peins par groupe de 8-10, c'était peut être une erreur...)

Premier Goliath terminé, un peu en mode rapide pour le finir et passer à autre chose, mais j'ai quand même réussi à en profiter pour essayer la peinture de liquide dans une fiole, et progresser sur la peinture de la musculature. Y a encore du progrès à faire.

[Image: img_5121.jpg]

[Image: img_5122.jpg]

[Image: img_5123.jpg]

Les peintures pour future référence :

préparation en ombrage zénital avec vert pâle vallejo/ vert sombre (aucune idée lequel). Ensuite j'ai passé la peau avec un mélange probablement à base de indian flesh de S75 vu la teinte qui tire sur le magenta. Le rouge est rouge sang de vallejo, mais il est pas mal travaillé avec des éclaricissement avec de l'encre couleur peau de daler rowney, et des ombrages avec un mélange de bleu marine daler rowney et de peyne's grey daler rowney aussi. Les fioles c'est un gris obtenu avec du bleu glacier vallejo et du tire black secret weapon, et le liquide à base de bleu marine/turquoise daler rowney.
(Modification du message : 06-11-2020, 18:26 par Abrusio.)
super boulot, les fioles sont très réussis.
Ca claque !
Il envoi ce perso! C'est vraiment un travail superbe !

Amitié
KéHenCo
merci pour vos commentaires, ça m'a motivé pour avancer sur le balaise numéro 2

[Image: img_5125.jpg]

[Image: img_5126.jpg]

[Image: img_5124.jpg]
Ouuuh, ton rouge et ton orange sont très différents dans le genre pour des couleurs si proches mais les deux sont très beaux.

le squat
mimi ce visage, aussi
(Modification du message : 08-11-2020, 21:22 par la queue en airain.)
(08-11-2020, 21:22)la queue en airain a écrit : Ouuuh, ton rouge et ton orange sont très différents dans le genre pour des couleurs si proches mais les deux sont très beaux.

le squat
mimi ce visage, aussi

Merci ! Je suis content du rouge, le orange j'ai un peu plus galéré

Je note les recettes pour future référence :

Le rouge : base de vallejo rouge sang sur préombrage en vert. Ensuite je suis passé sur red 2 de warcolour qui a un peu plus de peps, je l'ai ombré avec du bleu marine de daler rowney, les éclaircissements avec un mélange de skin de daler rowney.

Le orange : couleur de base : orange flamme daler rowney, les éclaircissement avec ice yellow de AK interactive, les ombres avec burnt umber de Daler Rowney.

Et oui sa petite bouille me plait bien aussi
Ca déglingue toujours autant ton taff. J'adore ta "patte" Smile
Tes deux figurines sont tops!
Comme toujours.

Niveau couleur perso j'ai du mal avec le orange j'aurai fait tout rouge.
Mais les goûts et les couleurs c'est propre à chacun!

Tu as une photo du dos? Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,495 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,948 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,717 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,415 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal