Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 181871 vues

Une bien belle bande de poètes Goliaths. Magnifique peinture, comme toujours. Le berzerker en pleine de crise de Roid Rage est excellent. Les fiolles d'anabolisants sur son dos sont très bien peintes.

Bonne continuation.
Superbe production avec toujours cette belle peinte Cool Cool
Et quel grand écart entre les Goliaths et ces adorables Halflings ^^

Je plussoie les bords de socle en noir.
Sinon avec du weathering un essai avec des bords de socles marqués ?
(Modification du message : 17-11-2020, 23:43 par jojogeo.)
Ah bah j'avais raté ton post!

Tes goliaths sont tops, j'adore la peau.
Sinon, je trouve ton jaune un peu trop brut de contrast... Mais peut être vas-tu rehausser ça?

Je suis super fan des hobbits de l'espaces! Ils déchirent tout avec leur matos!
Superbe, ce gang !
Comme Skeptik, un petit bémol sur le jaune, mais sinon franchement c'est top.
merci pour vos commentaires et les compliments !

Donc, pour le jaune, ben y en a pas, c'est du orange :rolleyes: ce qui veut dire que j'ai pas assez le contraste et que mon appareil photo a du mal avec cette couleur. Mais on m'avait prévenu : "orange flamme, c'est super saturé comme couleur, ça va niquer ta balance des blancs"

Bref j'ai revu ma copie, voilà ce que ça donne

[Image: img_5155.jpg]

[Image: img_5156.jpg]

Au passage début du soclage des nouveau knights pour AT18

[Image: img_5157.jpg]

Prochain projet : gang Orlock, avec un shéma cuir noir, tissu en bleu acier, armure en beige/jaune clair. J'ai commencé à poser les couleurs de base...

[Image: img_5159.jpg]

[Image: img_5158.jpg]
Ptin le dernier il claque comme il faut.

J'aime vraiment beaucoup tes goliaths, mais à mon goût, ça manque un peu d'usure : graisse, rouille, impact, sur les métaux et sur les zones orangées (qui flashent bien mais font un peu trop "laquées" je trouve) ça pourrait ajouter un plus je pense.
Merci Slagash !

J'ai revu un peu ça sur le orange, on le voit sur la dernière photo, les autres c'est en cours...

Sinon pour changer, une photo de famille de la Maison Taranis (98% terminée, reste des decals à poser), avec une escouade de Vyronii (j'étais parti là dessus au début avant de changer d'idée). Environ 3000pts ce qui est énorme (le plus gros scénar doit faire 3500pts de mémoire.

[Image: img_5211.jpg]

WIP du gang Orlock, les couleurs de base sont plus ou moins posées à part les métaux, maintenant faut ombrer tout ça...

[Image: img_5210.jpg]

Une alliance impie des gangs Playmobil, Peppa Pig et Petit Ours Brun investissent Necromunda LOL

[Image: img_5160.jpg]
Dur :'( Passe tout ça au lance-flamme
Classe l'invasion LOL

Tient j'hésite a me prendre ce nouveau set de décors Necromunda.
Tu en penses quoi?

Je vois que tu n'as pas tout assemblé. C'est bon le système de modularité qu'ils ont fait?


Sinon tes peintures sont toujours aussi cool et j'adore tes halfings! Je pense qu'un jour je te piquerai l'idée ^^
(24-11-2020, 15:49)Ludmar a écrit : Classe l'invasion LOL

Tient j'hésite a me prendre ce nouveau set de décors Necromunda.
Tu en penses quoi?

Je vois que tu n'as pas tout assemblé. C'est bon le système de modularité qu'ils ont fait?


Sinon tes peintures sont toujours aussi cool et j'adore tes halfings! Je pense qu'un jour je te piquerai l'idée ^^

merci !

Alors pour les décors du hideout de bande, ils sont très chouettes, mais ça n'est pas une surprise avec GW. J'ai juste une mini-interrogation sur le montage des blocs bas qui servent de support à l'ensemble, et qui sont en deux morceaux et un renfort, s'il n'y avait pas moyen de les faire d'un seul bloc et éviter un peu de montage et une ligne d'assemblage à combler avec de la putty. La solidité du truc est un peu moins bonne je suppose.

Bon je pinaille, ça reste super bien. En montant les décors je me suis dit à plusieurs reprises : et ça je pourrais le mettre dessus pour faire autre chose etc. ce qui montre bien la modularité du truc qui va bien au delà de ce que propose la notice de montage. Bref, si quand tu as terminé de monter ta boîte tu a envie d'en prendre une deuxième pour en faire autre chose et faire parler ta créativité, c'est un bon point. C'est un peu l'inverse des décors de Mantic qui sont en théorie hyper modulaires mais au final j'arrive à rien en faire... Peut être qu'au final la liberté c'est bien mais que ça a besoin d'être un peu canalisé aussi. Smile

je pense qu'il faudra aussi surveille le groupe facebook "Necromunda terrain maker" où certains génies du décors postent leurs chefs d'oeuvre...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,492 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,923 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,714 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,414 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal