Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 182833 vues

Je dois admettre que je préfère tes couleurs habituelles toutefois. Ca me parle davantage Wink
Merci Ludmar, je suppose que le changement de style est pas mal lié aux techniques employées

J'espère que personne n'est encore lassé de voir des orlocks, parce qu'il m'en reste un paquet à terminer...

C'est le tour des cyber-mastiffs, les figurines sont géniales, j'ai vraiment adoré les peindre !

[Image: img_5233.jpg]

[Image: img_5232.jpg]

[Image: img_5234.jpg]
Et ça se voit!

Des cybertoutous ce sont quasi les premiers que je vois qui sortent du lot.
ah ah ils sont tops même si alignés comme ça on dirait qu'ils fuient quelque chose xD

Tu aurais peut être du poussé les éclaircissements et arrêtes d'un cran après c'est du détail je suis bien incapable de faire ce que tu as fait mais je pense que tu aurais pu éclaircir encore une fois.
Merci Ludmar, faudra que je vois si je peux améliorer encore un peu le contraste, je m'étais dit de repasser un peu de temps dessus de toutes façons

Premières figurines de 2021, une paire de chiens (encore !) dans un autre registre, en mode peinture rapide

[Image: img_5235.jpg]

Et j'ai attaqué un modèle que j'adore, l'espèce de médecin cultiste (dont j'ai déjà peint le familier l'année dernière). J'ai essayé d'appliquer les techniques sur lesquelles j'ai travaillé cette année à savoir les effets de fiole et le NMM, j'en suis plutôt content ! Quelques détails à revoir ici et là en regardant les photos mais l'essentiel est là !

"Dites 33"

[Image: img_5236.jpg]

[Image: img_5237.jpg]

[Image: img_5238.jpg]

[Image: img_5239.jpg]

La tunique de médecin en arcane blue de P3, ombre en AK dark sea blue, éclaircissements avec du AK ice yellow
Les bottes, les gants, la ceinture, AK dark sea bleu, éclaircissements avec AK ice yellow
L'acier NMM : une base avec un mélange de contrast black templar + Akhelian green (j'aurais mieux fait d'utiliser black templar pur) pour définir les volumes rapidement. Définition avec les 5 couleurs warcolour blue-grey + white, les ombres avec du AK interactive dark sea blue.
Les tuyaux et autres fioles une base vallejo model color hull red, éclairci avec ice yellow, puis red 3 de warcolour éclairci avec warcolour flesh 2.
(Modification du message : 09-01-2021, 22:58 par Abrusio.)
Les clebs (pour les Eldars Noirs, non ?) sont bien pour de la peinture rapide.
Le toubib envoie du lourd, on reconnaît bien ton style, velouté et propreté.
Pour de la peinte rapide ça envoie du lourd.
Merci Cyrus ! En effet les toutous sont des bestioles eldar noir, je me suis pris quelques figs de cette gamme pour peupler la sous-ruche avec des xenos divers et variés...

Un pote m'a fait remarquer que mon métal était trop gris, j'ai passé un glaçis d'encre bleu sur tout ça, j'en ai profité pour revoir quelques détails qui me plaisaient pas, je crois que c'est un peu mieux

[Image: img_5241.jpg]

[Image: img_5240.jpg]

[Image: img_5242.jpg]
c'etait dejà très bien, c'est effectivement mieux et superbe.
Il est impressionnant ! Et en effet, le métal est encore mieux comme ça... GG

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,841 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,802 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,418 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,097 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,905 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard