Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 182746 vues

Kal et son acolyte sont magnifiques: dans la suite de tes productions quoi ^^
En bave devant les Neumeumeux, j'y arriverais un jour j'y arriverais... ou pas

Pourquoi le temps de peinte annoncé diffère largement du mien, et encore plus la qualité de la peinte? Y aurait-il un espace temps réservé sur Warma? Smile
Ouah ton NMM est maitrisé. Chapeau.
Merci ! Smile

La suite du projet armée 30k :

[Image: img_5334.jpg]

Les 3 rhinos de Hachette collection sont arrivés (environ 1 mois après la commande). Récapitulatif : environ 50€ pour 3 rhinos neufs (bon j'ai pris que 2 grappes d'armements mais avec des rabiots et du bricolage ça devrait le faire). A part de l'occase je crois que c'est le meilleur plan pour les rhinos. Par contre le village des Schtroumfs c'est de l'arnaque.

D'un autre côté ma commande forgeworld faite à peu près au même moment a enfin quitté les turbulences causées par la tempête warp "Brexit", je vais donc bientôt avoir pas mal de trucs à faire.

J'ai trouvé une idée de soclage pour l'armée Dark Angels 30k, inspirée d'un vidéo ou un mec met des corps de marines sur son socle. Je vais essayer de recréer une ambiance de champ de bataille ou les combattants progressent sur un terrain dévasté avec des corps à moitié ensevelis dans le sol. Bref ça ne va pas être facile, surtout qu'il va me falloir des dizaines de socles de tailles diverses, mais je pense m'en tirer avec des moulages en plâtre résine... à suivre.
Le menu est alléchant : j’attends les socles Smile

Depuis le Brexit, je me demande si cette collection hachette ne risque pas de retrouver un peu de vigueur sur certaines Regis (à savoir si elles sont en réapprovisionnement ou pas).
Bon j'ai pas avancé sur les socles mais j'ai avancé sur la peinture des véhicules. Voila la couleur de base de 5 rhinos et 2 vindicators de faite :

[Image: img_5335.jpg]

[Image: img_5337.jpg]

[Image: img_5336.jpg]

[Image: img_5339.jpg]

[Image: img_5338.jpg]

1/2 noir, 1/4 bleu pétrol molotow, 1/4 gris de peyne pour la couleur de base. Eclaircissement avec un mélange de bleu pétrol+ gris de peyne + gris froid DR en proportions égales.

Les piétons par contre pas moyen de faire un noir sympa sans que ce soit trop sombre ou trop clair à l'aérographe, même avec une aiguille 0.2 Du coup je vais faire ça au pinceau, ça promet d'être bien long et bien chiant...
original !
Premier vindicator Dark Angel 30k quasi-terminé :

[Image: img_5340.jpg]

[Image: img_5341.jpg]

[Image: img_5342.jpg]
La différence d'usure entre la caisse et la grosse calandre rayée me fait une espèce de fussoir.

le squat
c'est normal que le noir soit éclairci en bas ?
(06-03-2021, 22:27)la queue en airain a écrit : La différence d'usure entre la caisse et la grosse calandre rayée me fait une espèce de fussoir.

J'aime les deux styles, j'ai pas eu envie de choisir... du coup voila. Possible que je revienne faire un peu de weathering sur le reste du tank, j'ai vu des défauts de toutes façon Smile

(06-03-2021, 22:27)la queue en airain a écrit : le squat
c'est normal que le noir soit éclairci en bas ?

Ah merde c'est vrai ! C'est ça de peindre bourré. Dodgy

Nan je déconne : c'est totalement voulu et assumé. LOL
lol! ^^

C'est un style mais c'est miam en tout cas!
C'est un vil félon qui a allumé l'arrière du rhino: on a gardé la lame mais changé le rhino Smile

Faudra que je tente un coup les molotow: c'est sympa? Aéro? Pinceau?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,837 Hier, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,780 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,402 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,997 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,884 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard