Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 182966 vues

Tes figs sont toujours aussi nickel.
J'ai hâte de voir les versions terminées, mais surtout des photos de l'armée au complet, déployée sur une table de jeu !
C’est clair! LOL

J’aime bien le «  rien de très original »... j’vous pose ça là quoi! ^^

Je n’y connais pas grand Chose en 40K, mais on devrait voir débarquer du perso pour te dégourdir les pinceaux avec ta qualité de peinte, non?

J’fais un appel du pied? Du pinceau? Tongue
Petite mise à jour : je bosse sur les socles... voila la première fournée. Au passage je remercie Banane DC pour ses précieux conseils. Je ne vous mets pas le détail du processus de fabrication, à base de moule silicone et de plâtre résine. J'ai utilisé les socles creux que je cherchais précédemment, j'ai fait le test sur des socles normaux et ça me plait aussi ce qui n'est pas plus mal vu que je n'ai pas assez de socles creux... je vais probablement conserver les autres pour un futur usage (socle avec des flaques de liquides par ex.)

[Image: img_5511.jpg]

[Image: img_5510.jpg]
Et la suite, la première escouade totalement terminée !

[Image: img_5514.jpg]

[Image: img_5512.jpg]

[Image: img_5515.jpg]

[Image: img_5513.jpg]

Allez plus qu'à faire le reste maintenant...
Plan B pour l'anniversaire 20 ans warmania (pas convaincu par le résultat, du coup j'ai changé mon fusil d'épaule) :

[Image: img_5517.jpg]

[Image: img_5516.jpg]

Escouade de commandement Dark Angels 30k en armure mkIII

[Image: img_5519.jpg]

Chosen, oui il a un truc sur le casque, je rassure les âmes sensible, je l'ai vu qu'après les photos et c'était une saleté qui est partie en soufflant dessus (j'avais peur que ce soit collé au moment du soclage...). Le moulage était atroce, j'ai hésité à en faire mon plan C anniversaire warmania dans le thème "vieux moule", mais bon.

[Image: img_5520.jpg]

Le praetor Dark Angel, la figurine est superbe le moulage quasi-parfait, c'était un plaisir à peindre ! (full pinceau)

[Image: img_5518.jpg]

Le porte bannière 30k en armure mkIII, là encore moulage atroce, j'ai caché la misère comme j'ai pu. Par contre je suis bien content du résultat du décal sur la bannière, merci les produits microscale...

[Image: img_5521.jpg]

Interemptors Dark Angels enfin soclés et considérés comme terminés

[Image: img_5522.jpg]

[Image: img_5523.jpg]
Pffff, dégommage de mâchoire de bon matin... c'est superbe.
(23-05-2021, 09:01)Cyrus33 a écrit : Pffff, dégommage de mâchoire de bon matin... c'est superbe.

Dans le dernier WhiteDwarf, il y a un focus sur les impardonnés (et donc les marines pré-hérétiques en livrée noire), avec les 2 guides peintures G W (style normal et contrast). Il y a aussi 3 armées d'impardonnés /pré-hérétiques déclinés suivant 3 approches différentes. Et bien , moi, je trouve tes space marines très supérieurs à ces armées (travail du noir, des couleurs contrastantes...). Le seul élément que j'attends dans ton armée c'est le dreadnought qui charge l'épée à la main, avec ta peinture, comme on peut le voir dans ce whiteDwarf, et que j'avais déjà vu il ya une dizaine d'année (j'éssaierai de le faire un jour en version spacewolves celui-là).

En résumé: même réaction que Cyrus.
Il est sympa, le petit diorama. Les figurines ont l'air petites. C'est pour quel jeu? Et les Dark Angels tabassent toujours autant.

Bonne continuation.
(24-05-2021, 11:49)Ser Gregor Clegane a écrit : Il est sympa, le petit diorama. Les figurines ont l'air petites. C'est pour quel jeu? Et les Dark Angels tabassent toujours autant.
Moi je vois du JoA : 15mm sur hexagones. Mais va falloir faire tous les hexas comme ça, maintenant.

le squat
qu'aime bien tout, comme d'hab
Merci pour vos commentaires !

Oui les petites figurines c'est du joan, j'avais terminé la sorcière avec son chaudron, mais bon impossible de prendre une photo correcte. La tuile est faite elle pourra resservir plus tard quand j'aurais terminé d'autres unités...

Pour les Unforgiven du white dwarf, faudra que je regarde (si j'arrive à mettre la main dessus), le noir c'est vraiment pas la couleur la plus simple à peindre, mais j'aime assez ma recette, en fait 2 recettes, une à l'aéro sur les troupes pour aller vite, et une au pinceau plus longue pour les persos ( Faut pas être allergique au glacis par contre...).

Pour le dreadnought avec son épée, j'aime l'idée et je vais regarder, mais je promets rien : je ne suis pas un dieu de la conversion contrairement à d'autres ici.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,836 Il y a 26 minutes
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,469 Il y a 28 minutes
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,875 Il y a 5 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,258 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,930 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard