Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

968 réponses, 174009 vues

Superbe tout ça.

Et merci pour les retours concernant les rouleaux!
C'est propre, presque trop, mais qu'est ce que c'est beau Smile
Bordel j’avais zappé !

Bravo c’est superbe! De sacrés efforts mais un putain de résultat!

Merci également pour le retour sur les rouleaux: j’ai du tout essayer sauf ce que tu dis ^^ GS, milliput, pâte action... une pure galère! Limite la sculpey m’a le mieux réussi.
Ton argile c’est laquelle? Non non pas du tout intéressé le Jojo LOL
La DAS?

Et au passage tu arrives à sortir des plaques d’épaisseur constante ?
(Modification du message : 09-10-2021, 01:03 par jojogeo.)
Merci !

Je connais la DAS mais pour ma part j'ai de l'argile auto-durcissante solargil... ça doit être pareil

Pour l'épaisseur constante j'ai un système d'anneaux d'épaisseurs différentes à mettre sur un rouleau sans texture, tout ça est vendu par greenstuffworld et ça fonctionne bien.
(10-10-2021, 19:14)Abrusio a écrit : Merci !

Je connais la DAS mais pour ma part j'ai de l'argile auto-durcissante solargil... ça doit être pareil

Pour l'épaisseur constante j'ai un système d'anneaux d'épaisseurs différentes à mettre sur un rouleau sans texture, tout ça est vendu par greenstuffworld et ça fonctionne bien.

Ok merci bien ; j’vais jeter un coup d’œil! ^^

Pour les anneaux, justement je les utilise, mais le marquage de la pâte n’est pas homogène : on voit bien que c’est plus ou moins marqué ; pourtant j’aplatis bien avec les mêmes anneaux pour l’épaisseur et en utilisant le rouleau lisse.
J’dois rater un truc. Mais envie de persévérer vu tes résultats :-D
Pas grand chose à dire à part que c'est toujours aussi beau. L'escouade de chevaliers est impressionnante!

Bonne continuation.
Merci Ser Gregor Clegane !

Petites échelles à l'honneur pour des finitions, pose de bannières sur les reavers et les warhounds, ça faisait des mois que tout était prêt, restait juste à les finir... je profite de mon imprimante 3D nouvellement acquise pour ajouter un tank et de l'infanterie petite échelle pour bien rendre la taille des titans...

[Image: img_5924.jpg]

[Image: img_5923.jpg]

Je me suis pris une boîte de la dernière version de aeronautica imperialis, le montage du petit Storm eagle a été une vrai catharsis par rapport à la version échelle 40k, qui m'a traumatisé il y a 8 ans... Reste à peindre tout ça (terminer le gros et peindre le petit)

[Image: img_5922.jpg]

au passage pour ceux que ça intéresse, l'échelle de aeronautica imperialise c'est 133% celle de epic (dite "6mm"), je me suis basé sur le storm eagle AI et 40k, ce rhino est donc à la même échelle, j'ai laissé l'infanterie à l'échelle epic normale.
(Modification du message : 16-10-2021, 19:28 par Abrusio.)
^^ Superbe! Y avait la peinte , le style... et avec la 3D tu y mets le p’tit soupçon qui passe crème!
Bordel vous êtes chiants à donner envie avec cette 3D! :-)
Excellent ces deux titans, la scénette est bien cool.
C'est super ! Le piéton et le rhino sont parfait pour figurer l'échelle, c'est ça qu'est bon !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,752 Il y a 6 heures
Dernier message: Egel
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,372 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,006 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,768 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,950 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya