Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 181954 vues

(22-06-2022, 21:09)Abrusio a écrit : Comme les magiciens je ne devrais pas révéler les astuces du tour de passe-passe, mais le texte et les décors sont gravés donc ce n'est pas vraiment du freehand... la robe par contre oui.
Même gravé ça doit être du taf et le résultat est vraiment chouette.
J'ai re-regardé la fig et ton mnm est super beau aussi !
(27-06-2022, 15:57)Reldan a écrit : J'ai re-regardé la fig et ton mnm est super beau aussi !

Merci Reldan ! La photo lisse pas mal d'imperfections mais tant qu'on a pas le nez dessus ça va LOL

En fait j'ai du refaire entièrement le nmm du haut de la figurine (casque et épaules), qui ne me convenait pas du tout. Voila une photo du premier jet

[Image: img_6256.jpg]

Dernière bestiole montée de ma boîte de necromunda ashwasteland. Cette fois la carapace en wetblending de heavy body acrylics, très plaisant à travailler.

[Image: img_6257.jpg]

[Image: img_6261.jpg]

Deux nomades terminés (reste à socler)

[Image: img_6259.jpg]

[Image: img_6260.jpg]

Intérieur d'un rhino pour Horus Heresy, inutile donc indispensable...

[Image: img_6258.jpg]

La même pour le spartan !

[Image: img_6262.jpg]
Abrusio « la machina » :-D
Où tu arrives à un level: « trop simple ! J’vais tester chaque gamme indépendamment ! »

Ta carapace en wetblending passe très très bien et c’est clair que l’intérieur du Rhino est indispensable ^^
(Modification du message : 01-07-2022, 12:10 par jojogeo.)
Magnifique ces nomads necromunda (surtout la bêbête)!
+1 avec ma VDD. La puce est vraiment la pièce qui m'a le plus tapé dans l’œil de ta série.

Et le diorama est superbe !
Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup les bestioles de Necromunda, il y a un perso bestiole spécial chez forgeworld, faut que je le prenne à l'occase...

Dernière production que j'ai fait d'une traite pratiquement en deux-trois grosses séances de peinture, j'étais bien motivé.

Pas mal de challenges sur cette pièce : peau non caucasienne, OSL, lumière ambiante. J'espère m'en être tiré sans trop de casse : je trouve le rendu final plutôt sympa et je passe à la suite Smile

[Image: img_6263.jpg]

[Image: img_6265.jpg]

[Image: img_6264.jpg]
Ben mon vieux! Oo

J’voudrais bien d’la même potion que toi!

T’as fait des p’tites ombres portées non?
La carnation di visage notamment dans les ombres est magnifique.
Sacré projet et en 3 sessions :-)
Pour ça tabasse tout ça. Et ce buste?! Dommage que je regarde ça sur un smartphone...

Tu as bien pris du niveau je trouve au fur et à mesure.
La pose des lumière en fait une Oeuvre d'Art!
Pas mieux que mes vdds.

Ta peintre qui permet de mettre en valeur les textures.
(08-07-2022, 09:07)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu as bien pris du niveau je trouve au fur et à mesure.
Notre p’tit rat adoré a tout dit! ^^

Bondiou d’bondiou, ch’suus sûr qu’il faut tomber dedans et manger de la « potion Kimera » Tongue
(Modification du message : 08-07-2022, 11:03 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,505 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,072 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,728 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,421 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal