Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 182785 vues

Merci Jojo,

Question échelle, les corps de soldats sont de l'impression 3D (un lot de fichiers trouvés sur myminifactory à 5$ pour 5-6 poses) adaptés à l'échelle de Joan c'est à dire 15mm. Les cavaliers sont aussi à l'échelle 15mm (on le voit sur la Guerre qui a des boucliers et des casques accrochés à son destrier) donc pour bien représenter l'échelle comme ils sont gigantesques, j'ai essayé de rajouter des éléments sur les socles...
Pfff, je suis blasé...  Dodgy

Tu peins vite ET bien, c'est dégueulasse.
Merci je suppose  LOL

La suite, la motivation est un peu en berne, donc je peins du décors qui ne demande pas trop d'effort intellectuel. On va considérer qu'il est terminé vu que je ne compte plus y passer encore trop de temps...

[Image: img_6367.jpg]

[Image: img_6366.jpg]

[Image: img_6368.jpg]

[Image: img_6370.jpg]

[Image: img_6371.jpg]

[Image: img_6369.jpg]

[Image: img_6373.jpg]

[Image: img_6372.jpg]
Pu***, même tes décors sont des gifles visuelles... respect.
(Modification du message : 24-09-2022, 18:51 par Cyrus33.)
Merci pour les infos.

Comme l’a dit plus haut notre Aerthrandir: c’est degueulasse! LOL
Sortir du décor comme ça dans la détente Oo
Très immersif, ça claque !
Heureusement que c’est de la peinte détente , qu’est ce que ce serait si tu te concentrait sur tes décors?
Comme d’hab’ , chapeau bas et bravo l’artiste, c’est super bien réalisé.
Merci LOL , bon production du WE, un Marduk Sedras, grand master de la Dreadwing, le mec qui jongle avec des rad-grenades et s'est fabriqué une épée avec des morceaux d'une cité-ruche qu'il a rasé aux fondations. Bref, un vrai bout-en-train...

Kimera Kolors paints essentiellement, full NMM, reste à finir l'arme, la cape, peaufiner ce qui est déjà peint...

[Image: img_6376.jpg]

[Image: img_6375.jpg]

[Image: img_6374.jpg]
(Modification du message : 02-10-2022, 20:43 par Abrusio.)
C'est pas une épée rallongée d'un bout de cité ruche à chaque fois qu'il en rase une significative ? Le mec est tellement jouasse, il a des petiotes traditions pour fêter les événements comme ça.

le squat
sont vraiment mimi tout pleins tes DA
Ah ouai mon chat adoré ? Je n’y connais rien en fluff mais c’est un p’tit truc sympa qui sort de ce qu’on voit d’habitude.

Euh par contre Marduck… il n’est pas dans Infinity feat Papa Wargamer?
—> [ ] LOL

La finition va encore nous faire pleurer; t’es chiant mon Abrusio ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 87 10,839 23-04-2024, 10:06
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 375 57,797 21-04-2024, 19:16
Dernier message: Egel
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 382 59,413 20-04-2024, 17:30
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,041 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,896 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard