Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 182962 vues

La même que notre caillou: ça rosasse/violasse un poil p’t’etre ou c’est la photo… mais ça met direct le level! Oo

Sur le buste, y aurait pour moi juste le cuir qui est « trop proche » du bâton mais ça reste miam.

Étonnamment je penche plus sur la 32 que le buste: je trouve que l’idée de la fig se ressent mieux sur la 32mm, limite on ne dirait pas la même fig/ambiance.

Bon alors le prochain c’est les bustes des 2 frangines peints par Lazaro :-D
Merci LOL

Bon pour le rose ça vient peut être du réglage de mon vieil APN, même si clairement les couleurs qui entrent en composition de la peau viennent bien de cette partie du spectre electromagnétique Wink
Peinture plaisir décontractée

Slave ogryn

[Image: img_6526.jpg]

[Image: img_6527.jpg]

[Image: img_6525.jpg]

Un primus medicae pour mon armée dark angel, à mi chemin entre deux types d'armure terminator

[Image: img_6529.jpg]

[Image: img_6528.jpg]
Le choix des couleurs pour l'ogryn et la figure elle-même me fait penser à la faction résistance de feu Eden. Petite montée de nostalgie dominicale tient.

C'est bien beau sinon histoire d'être constructif.
Très classe.

Elle vient d'où cette deuxième fig?
Merci ! Le primus medicae vient de la gamme forgeworld pour horus heresy mais n'est plus éditée depuis des années je crois (elle n'est pas la seule dans ce cas malheureusement)
Magnifiques ces deux dernières fig, j'adore particulièrement l'ogryn (peut-être parce que j'ai monté le mien la semaine passée). Le travail sur les fioles sur le devant de son armure est vraiment ouf, on a vraiment l'impression de voir au travers, et ce rouge-orangé est vraiment réussi sur l'armure.

(et oui, le Primus Medicae est OOP depuis une bonne paire d'années au moins malheureusement)
Oo j’étais passé à côté
—> [ ]

Abrusio style! Toujours aussi fan, notamment tes NMMs efficaces.
Le 1er j’ai cru que c’était un des nouveaux nains 40k, pourtant il me semblait l’avoir déjà vu il y a quelques temps ^^

Peinture décontractée ET classe: faut aussi savoir se faire plaisir bordel! :-D
Merci Lady Numiria et Jojo d'apprécier ces dernières productions.

C'est vrai que les Ogryns pour Necromunda ont énormément de charisme, ça se prête bien à plein de styles de peinture, même si j'ai pris le parti de faire du nmm plus pour l'exercice, j'aurais pu le traiter avec des peinture métalliques et des lavis à l'huile par exemple...

Ca m'a au moins motivé à monter ses 3 frangins, et à enfin attaquer la peinture d'un autre, il est quasi terminé mais qui sait quand j'aurais la motivation d'y mettre la touche finale, demain ou le mois prochain...
Je ne suis pas mort : je continue de peindre

Sakura de Big Child Creative, clairement inspiré du box-art officiel de Arnau Lazaro

[Image: img_6530.jpg]

[Image: img_6532.jpg]
(Modification du message : 07-07-2023, 17:19 par Abrusio.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,870 Il y a 4 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,828 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,461 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,246 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,930 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard