Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...
Il est magnifique ce dernier, le schéma est top! J'aime beaucoup.

Les chien sont très réussis aussi.
Répondre
Il est génial!
ne change rien dessus il est magnifique comme ça!
Répondre
Notre Abrusio a encore frappé et c'est magnifique. Ce doc... Heart
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Merci les gars ! Smile

J'ai juste encore passé un glaçis très léger d'encre rouge sur les tuyaux, certaines transitions à l'arrière étaient un peu abruptes (c'est le soucis des photos, on voit plein de trucs et on a envie de corriger). Mais maintenant je l'ai mis dans le tiroir des trucs à vernir et à socler, donc prochaine photo sur un socle et terminé.

Bon j'ai vraiment le sentiment d'avoir eu un level-up il y a pas longtemps : je viens de passer à peu près 4h sur le bras gauche d'une de figurinee que j'attendais de peindre depuis des années, ça va être du lourd !
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
Comme toujours j'adore! Superbes figurines!
Répondre
Merci Fumeterre, c'est sympa !

Voilà la figurine qui représente une sorte de cap personnel, on va dire l'aboutissement de pas mal de tâtonnements, d'expérimentation et d'apprentissages. Comme dit plus haut, je pense avoir passé un cap, en toute modestie (il suffit d'un tour sur le groupe FB eavier' metal pour retrouver immédiatement son humilité). Ce n'est pas totalement terminé, il me reste du boulot sur l'autre côté mais ça donne déjà une bonne idée du résultat final...

photos d'étape :

[Image: img_5243.jpg]

[Image: img_5244.jpg]

[Image: img_5245.jpg]

Etape actuelle :

[Image: img_5246.jpg]

Recettes :

NMM gold : base red beige AK interactive, ombre avec hull red, éclaircissement avec le blanc. Un glaçis de jaune primaire, on reprends les points de lumière et les arrêtes en blanc.
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
Ton NMM est en très bonne voie. Je pense qu'il mérite encore un peu de travail notamment sur la pose des lumières (l'endroit où tu les poses) mais tes transitions sont très belles et l'effet est là !
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 120 6,295 Il y a 4 heures
Dernier message: FAM
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 211 22,335 21-01-2021, 13:04
Dernier message: kisame
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 84 9,438 15-01-2021, 12:16
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 387 25,144 13-01-2021, 13:53
Dernier message: Reldan
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 541 37,486 12-01-2021, 13:02
Dernier message: BananeDC

Atteindre :