Présentation Abrusio (21)

3 réponses, 2186 vues






<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">Bonjour,</span></b>




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">Je me présente, Abrusio…</span></b>




 



<p dir="ltr">
Ah oui au passage ça fait un moment déjà que je sévis ici avec un message de temps en temps. Je m’excuse platement de ne pas avoir fait cette présentation avant, je ne sais plus trop comment j’ai connu ce forum mais je ne me suis longtemps considéré que comme de passage. Quoi qu’il en soit, j’en suis venu à le fréquenter régulièrement jusqu’à ce qu’il fasse partie de mes favoris quotidiens ! Il était donc plus que temps de rédiger cette présentation…




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">J’ai 38 ans, je suis basé à Dijon. J’ai commencé avec Heroquest dans les années 90, j’ai aussi fait pas mal de 40k 2ème édition peu après. Lors de la 3ème édition, j’ai arrêté la figurine pendant environ 15 ans (pour me concentrer sur le jdr…). </span></b>




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">J’ai rechuté par la faute de la première réedition de space hulk il y a quelques années (2007 donc ?), en reprenant avec la 5ème de 40k, puis la 6ème avant d’arrêter pour de bon (je dois avoir 15000 points de dark angels et 6000 points de chaos peints à la cave…).</span></b>




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">Je touche un peu à tout, et j’ai tendance à accumuler des jeux auxquels je joue trop peu au fil des années. Mais j’ai réussi à trouver une certaine sérénité face à ce problème.</span></b>




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">Cela fait quelques années que je collectionne le jeu de SF 10mm Dropzone Commander</span></b>




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">En ce moment je concentre l’essentiel de mes forces figurinistiques sur le jeu de batailles orbitales dans le même univers : Dropfleet Commander</span></b>




 



<p dir="ltr" style="font-family:Arial;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre-wrap;">J’ai aussi du Conan en cours de peinture, et je regarde aussi d’autres jeux qui me font de l’oeil (Infinity, dark age…).</span></b>





<b style="font-weight:normal;">Je ne manquerais pas de partager mes derniers projets peinture ici</b>




 




<b style="font-weight:normal;">Voila ça me semble déjà assez long à lire :)</b>




Bienviendue chez les vioques. Le parcours est classique et devrait t'intégrer comme un doigt dans***




Enfin, tu t’intégrera bien. 




 




le squat




open




Le monsieur ne dit pas qu'il est une force vive de la communauté des hawk games 's gamers. Et un stakhanoviste de la trad' de qualité. 




 




K



Irashaimase !! ^^