itEN : grabuge sur New Thyoph

51 réponses, 18326 vues



Le scénario ne prévoit pas de jet de survie pour les otages mais admettons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




 




On va tâcher de te trouver un grand final à la hauteur, histoire de venger la baronne!




 



Citation :
Il y a 8 heures, DV8 a dit :




Le scénario ne prévoit pas de jet de survie pour les otages




Ouh le mesquin...




Compte moi douze PV si tu veux... C'est quand même moi qui sauverai le système.




 




Maintenant, le scénario ne causait que des morts par la Tchounga, que j'ai effectivement comptées comme horribles et définitives (*). Les victimes des squats ne se relèveront pas, jamais : même réanimées par un nécromant, leurs hanches ne les supporteront pas.




En revanche, le tir de laser dans le dos, c'était pas trop prévu alors je l'ai géré comme les autres (et il a fait son 6 à ma grande surprise).




 




(*) D'ailleurs, le pov' baron à survécu pour trouver le cadavre de sa chère et tendre avec la mâchoire disloquée de l'intérieur (tu connais celle du cheval et du chiuahua?) et une expression d'atroce douleur figée sur ses traits... Il est depuis resté en position fœtale en se bavant dessus.




On peut compter qu'il ne racontera pas ce qu'il a appris si tu veux et justifier ta mesquinerie de plafonner mes PV gagnés à la sueur du poignet (et celle du dice elbow?).




 




le squat




et je vais te pourrir en enduro à Necro


(Modification du message : 06-01-2018, 12:52 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V DV8 32 12,602 23-11-2017, 13:06
Dernier message: DV8
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,614 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8